Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
15 janvier 2024

un dimanche soir en vrac

Oui, c’est vrai, je le reconnais, hier matin, j’ai publié un billet dans lequel il y avait autant de consonnes que de voyelles. À moins que ça ne soit l’inverse, oui, c’est ça, autant de voyelles que de consonnes. Comme personne n’ira vérifier. Et quand bien même, je peux toujours dire que le titre comptait autant que le billet en lui-même et aussi les tags et encore plein d’autres choses quand on regarde mon blog (son nom, le menu…) Voilà, comme ça, ça c’est fait, je peux répondre aux commentaires que j’ai reçus hier : moi, j’en connais qui sont capables de m’écrire qu’il manque un E ou qu’il y a un S en trop. Sans se douter une seconde que c’est pour mon compte de voyelles et de consonnes. Je vous jure, ça n’est pas simple tous les jours d’essayer de ne pas passer pour quelqu’un qui ne se relit jamais.

Sinon, pour ce qui est de la procrastination, si vous voulez bien, chers lecteurs et trices, on en parlera demain ou un autre jour mais pas aujourd’hui. Concernant un texte avec des mots alternant des voyelles et des consonnes, je suis déjà dessus mais comme mon agent a dû vous le préciser, il risque d’y avoir un peu de délai. Pour l’instant, j’ai déjà écrit trois mots de suite qui correspondent à cette nouvelle contrainte. C’est déjà un bon début. Vous voulez déjà savoir ce que j’ai déjà pondu ? Vous ne voulez pas attendre ? C’est sûr, vous insistez ? Ce n’est pas la peine que je continue de faire du remplissage ? D’accord : je ne lave pas un animal, OK ? Ça vous va pour un commencement ? Il faudra attendre pour la suite. De toute façon, ça sera à mon rythme et comme on a quelques mois avant le prochain Noël…

Hier, normalement, j’avais une lessive à faire et pour le dîner, ça devait être la pizza du dimanche soir mais comme j’ai eu un emploi du temps particulièrement chargé, toute la journée et comme je suis rentré chez moi un peu tard et comme j’avais mangé un croque-monsieur chez le patron, vers 17h30, pour ne pas avoir à le jeter ce matin et comme je n’avais ni le temps ni l’envie de tout faire en rentrant à 19h chez moi, j’ai demandé au président : pizza du dimanche soir ou lessive ? Il m’a répondu qu’il n’avait pas faim alors, j’ai choisi de faire la lessive. Ça nourrit moins son homme. Mais au moins, le linge sale est devenu propre et Sirvard pourra le repasser mardi. Comme je serai à Agen toute la journée, non seulement je n’écrirai pas pour le texte avec voyelle, consonne, voyelle, consonne, voyelle, consonne…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah non! S’il vous plaît …on ne REbranche pas Mr Stephane sur Noël. 😂
Répondre
M
Et Noël dans tout ça? Disparu ?🥲
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 371
Archives
C'est écrit
Publicité