Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
16 janvier 2024

elle n’est pas si sale que ça

Dis, Jean-Michel, tu penses comme Stéphane que Mathilde Panneau est sale ? Ah bon, je me disais aussi… Je pense qu’il est un peu trop remonté contre elle et que ça l’aveugle. Elle n’est absolument pas négligée. Bon, ce n’est pas un canon ni une pin-up mais elle semble propre sur elle, non ? Pauvre Pipa ! Bien sûr que ce n’est pas que je la trouve sale, Mathilde Panneau (j’ai volontairement modifié son nom de famille pour ne pas qu’on la reconnaisse – je ne veux pas d’histoire, moi, elle me fait trop peur pour prendre le moindre risque) mais je me demande si l’agressivité ne rend pas un poil craspec ou carrément vilain. Et là, je suis face à un cruel dilemme, Mathilde, elle est plutôt craspec (juste un poil) ou carrément vilaine ? Moi, j’ai ma petite idée. Elle n’engage que moi mais j’ai le droit de le l’évoquer car je suis chez moi, ici.

Dis, Bénédictine, tu comprends l’attitude de Stéphane contre Mathilde Panneau ? Ah bon, je me disais bien aussi… Je le trouve vraiment trop partial contre elle alors qu’elle ne lui a rien fait, à ce que je sache. Elle ne l’a jamais attaqué directement. Bien sûr, elle n’envoie pas ce qu’elle a à dire mais quand même… Pauvre Kévin. Il est très bon photographe mais il n’a pas compris que moi, dès que j’entends Mathilde Panneau, même sans la voir, je me sens brutalisé. C’est tout juste si je n’ai pas des sueurs froides et si je ne commence pas à trembler et si je ne cherche pas un trou pour aller me cacher dedans. Et j’imagine si j’avais un ou des enfant(s), je sais très bien ce que je leur dirai : « Si tu n’es pas sage, je te préviens, j’appelle Mathilde Panneau et tu vas voir si tu ne manges pas ta soupe ou si tu ne dors pas tout de suite ! »

Dis, Chouchou, tu ne trouves pas que Stéphane va loin un peu, avec Panneau Mathilde ? Il pourrait faire de compréhension un peu plus preuve. On a l’impression qu’il devient aussi qu’elle agressif. Déjà il nous a un peu soulé avec Noël et l’an nouvel et maintenant, il nous bassine avec Panneau Mathilde… Pauvre Claude-Jean. Déjà, lui, il ferait bien de mettre sa moumoute droite car là, elle est toute de travers. Mais comme il vient d’écouter la dernière intervention de Mathilde (dommage, c’est un joli prénom, non ?), il en est tout décoiffé et il ne s’en rend même pas compte. Quoiqu’il en soit, Mathilde, elle n’est que le miroir de la nouvelle façon de s’exprimer et de vivre : dans la violence. Un mauvais exemple pour les jeunes. Moi, je redoute qu’une chose : qu’une des deux M se retrouve présidente, un jour. Marine ou Mathilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j ai toujours pensé que la vraie laideur est interieure et fini par se voir sur les visage les plus gracieux( tiens regarde Marion Marechal). Alors évidement la pov Mathilde n avait aucune chance.
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 371
Archives
C'est écrit
Publicité