Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
27 mai 2021

le blog reste ouvert pendant les travaux

Aujourd’hui, je vais vous faire une confidence vraiment très personnelle comme je n’en ai jamais fait à personne, ni à mon meilleur ami, ni à ma meilleure amie, ni à mon psy, quand j’en consultais un. Et franchement, vous allez crrrzzzrrrzzzrrrzzz crrrzzzrrrzzzrrrzzz crrrzzzrrrzzzrrrzzz… Oh non crrrzzzrrrzzzrrrzzz crrrzzzrrrzzzrrrzzz crrrzzzrrrzzzrrrzzz… Voilà qu’il recommence, le voisin. Enfin, quand je dis le voisin crrrzzzrrrzzzrrrzzz crrrzzzrrrzzzrrrzzz crrrzzzrrrzzzrrrzzz… Je ne sais pas quel voisin. Mais vas-y que je te perce et vas-y que je te martèle, franchement, ça me crrrzzzrrrzzzrrrzzz crrrzzzrrrzzzrrrzzz crrrzzzrrrzzzrrrzzz et je me demande si je ne vais pas aller lui crrrzzzrrrzzzrrrzzz crrrzzzrrrzzz les couilles, maintenant, c’est tous les jours depuis une semaine crrrzzzrrrzzzrrrzzz…

Ah, ça y est, ça s’est enfin arrêté, on dirait, je peux reprendre ce que je vous disais tout à l’heure, au sujet de cette confidence extrêmement intime que je voulais vous faire. Ça concerne ma sexualité. C’est au sujet de ce qui m’est arrivé, fin 2017 alors que je paf paf… Alors que je paf paf paf paf paf paf paf paf et maintenant, on a droit aux coups de marteau, décidément paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf… Bon, je vais essayer de vous le dire quand même. On s’est rencontrés en novembre, c’était le premier jour des gilets jaunes mais pas des casseurs réunis et nous sommes allés paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf et c’était vachement bien, je crois que j’ai eu un coup de cœur paf paf paf paf paf paf paf paf paf…

On s’est revus de temps en paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf crrrzzzrrrzzzrrrzzz crrrzzzrrrzzzrrrzzz paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf crrrzzzrrrzzzrrrzzz crrrzzzrrrzzzrrrzzz crrrzzzrrrzzzrrrzzz paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf et depuis, on se voit plus souvent et à chaque fois paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf mais paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf paf… Je l’ai senti dans mon paf et ça m’a fait paf paf paf paf paf paf paf paf paf crrrzzzrrrzzzrrrzzz et voilà. Mais comme je ne suis pas du genre impudique, je vous l’ai dit une fois, aujourd’hui et je ne le redirai plus jamais. C’était comme un paf scoop, ni plus, ni moins. Paf. Ah, on dirait qu’on est sur la fin des travaux, là. Un dernier clou ? Paf !

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 356
Archives
C'est écrit
Publicité