Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
1 novembre 2017

je suis un enfant naturel

J’en connais deux qui vont être surpris, surtout une, quand ils vont lire le titre de ce billet. Ce sont mes parents et donc ma mère. Parce qu’ils ne le savent peut-être pas mais je suis un enfant naturel, principalement pour eux. Évidemment, ce que je dis, ce que j’écris, là, ça peut sembler abscons mais non, que nenni, la preuve ? Je vais vous expliquer illico presto et pas plus tard que maintenant.

Vis-à-vis de mes parents, je suis un enfant naturel tout comme vis-à-vis de mes neveu et nièce, je suis un oncle naturel, clown, peut-être mais naturel avant tout, j’y tiens. Et vis-à-vis de mes frangins, je suis un frère naturel et vis-à-vis de mes cousins et cousines (tout le monde tambourine ?), je suis un cousin naturel. Tout cela coule de source et les uns ne vont pas sans les autres. Est-ce plus clair, là ?

Bon, alors, comment expliquer les choses encore plus simplement ? Quand je vous dis que le niveau général baisse, vous en faites partie, vous, toi et toi, et vous et toi, là. Parce que ce que je dis, c’est clairement conçu dans mon esprit alors que ça semble plutôt confus dans le vôtre. Faut-il que je retape du poing sur les « i » ? Bon, puisque vous insistez, pourtant, me faire faire ça un jour férié, hein ?

Je suis 100% naturel. Il n’y a rien qui ne soit pas d’origine chez moi et rien n’a été transformé. Si je pars du bas jusqu’en haut : des pieds aux hauts de cuisses (cuisse-haut donc cuissot ?), tout est d’époque, garanti  de la fin des sixties. Ensuite, au niveau du milieu du corps, mon centre névralgique, si je puis dire ainsi, surtout, du point de vue libidineux, RAS, même les poils y sont.

Enfin, si je pars du nombril jusqu’à la tête, tout est dans le même état depuis des années, hormis la vétusté. Bien sûr, si je compte que je porte une alliance (et même deux), des lunettes et une montre, tout ça, ce sont des accessoires que j’enlève ou peux enlever souvent et facilement. Mes cheveux sont naturellement blancs et je n’ai subi aucun lifting. On m’a retiré l’appendice et une hernie inguinale, c’est tout.

Peut-être puis-je concéder un bout de grillage là où on m’a opéré de cette hernie mais je ne l’ai pas vu, jamais et donc, ce que je ne vois pas, n’existe pas. Tout le reste, c’est 100% pur jus, si je puis m’exprimer ainsi. Je ne me rase pas, ni le torse (encore faudrait-il avoir de quoi), encore moins les jambes et surtout pas le pubis. Parfois, j’ai la barbe de trois jours et parfois, je suis rasé de trois jours.

Maintenant, si je vous dis que je suis un enfant naturel, aux yeux de mes parents, est-ce que les choses sont plus claires ? Je suis donc finalement assez content, assez fier et assez satisfait de pouvoir le déclarer haut et fort : je suis un enfant naturel. Tout ce qu’il y a de plus naturel. On dit que tout est bon dans le cochon mais qu’en est-il dans le Stéphane ? Je cherche la rime, je cherche…

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 356
Archives
C'est écrit
Publicité