Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
31 mai 2017

elle est belle, non ?

Alors, comment vous la trouvez ma nouvelle voiture ? Bon d’accord, la photo est très petite mais la voiture est plus grande que sur l’image. Plus grande que moi. C’est déjà important, ça.

bmax1

bmax2

Ensuite, comme je suis assez adroit, j’ai pris avec le volant à droite. Mais non, je blague, l’intérieur de la mienne, c’est évidemment avec le volant à gauche. Là où mon cœur bat. Là où j’aime voter. En temps normal. 

bmax3

bmax4

Et finalement, je trouve que franchement, elle est nickel chrome. Tout est propre. Tout est bien rangé. J’en connais qui ne savent plus ce que ça veut dire. Mais je ne citerai personne. Ce n’est pas mon genre. Non, n’insistez pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 356
Archives
C'est écrit
Publicité