Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
4 août 2016

en jachère

Par suite de problèmes de connexion au réseau Pamplemousse, il nous sera certainement impossible de publier un billet digne de ce nom aujourd’hui dans ce blog tout aussi digne de Cenon, de Lormont et même de tout Bordeaux Métropole.

Par suite de problèmes avec le décodeur de la TV Pamplemousse, je confirme qu’il nous est impossible de publier un billet aujourd’hui. Je n’ai pas beaucoup de solutions de rechange : soit rediffuser un ancien billet, soit rediffuser 4 épisodes des Feux de l’amour.

Par suite de problèmes avec Pamplemousse chez qui j’ai dû aller changer le décodeur TV qui n’avait que deux semaines, je n’ai pas pu publier un billet dans ce blog de toute la journée. Je n’ai pas eu le temps. Veuillez accepter toutes nos plates excuses et même les rebondies. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 356
Archives
C'est écrit
Publicité