Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
18 septembre 2022

le bustier à dentelles

Bon, qu’est-ce que je vais pouvoir mettre pour les funérailles de la reine Elizabeth ? Tu es invitée, Pipa ? Ne me dis pas que tu n’étais pas au courant ? Au courant que tu étais invitée à Westminster ? Non, que la reine était morte ! Ah non, je ne savais pas, figure-toi, je te rappelle que je vis dans une grotte sans électricité et sans réseau donc sans Internet. Ah bon, tu vis sans Internet, Stéphane ? Tu me fais marcher ? Pas du tout, Pipa. Mais comment tu fais, alors, pour ton blog si tu n’as pas de réseau dans ta grotte. Et pas d’électricité. Et pas d’électricité. Je pédale. Ah bon ? C’est pour ça que tu as de jolis mollets, alors ? C’est dommage que tu n’aies pas eu les yeux bleus, parce que si tu avais été moins vieux, j’aurais pu te faire le coup de la drague mais là, tu n’es vraiment pas assez grand pour moi.

Pipa, on s’en fout, qui que je sois, rien ne sera jamais possible entre nous, je ne couche pas avec les personnages de mon blog. Reparle-moi plutôt de ces funérailles de la reine d’Angleterre. Ah oui, tu ne perds pas le nord, toi, Stéphane. Alors, les funérailles de la reine d’Angleterre, figure-toi que ça me pose un problème car je ne sais pas quoi mettre. Je ne sais pas si je peux mettre un simple bustier noir à dentelles ou si je dois mieux mettre de la couleur car je ne suis pas de la famille. Tu y vas vraiment, demain, aux funérailles de la reine, toi, Pipa ? Tu pourrais répondre à ma question, Stéphane ? Le bustier noir ou un truc en couleur, quelque chose qui fasse moins deuil, un peu plus joyeux, quoi, tu vois ce que je veux dire ? Je trouve que le bustier, ça fait un peu… Ah, tu préfères le bustier… Je m’en doutais…

Je pensais comme toi mais je ne voudrais pas qu’on me prenne pour quelqu’un qui n’a pas de peine parce que ce n’est pas parce que je porte de la dentelle noire autour de ma superbe poitrine que je n’ai pas de chagrin. Pipa, tu vas aux funérailles royales, demain ? Parce que moi, ce que je veux, c’est qu’on me remarque. Je veux qu’on se souvienne de moi. Et s’il le faut, je ferai semblant de pleurer mais tu comprends, si je poste quelques photos de moi en noir, très triste, avec les yeux mouillés, je vais peut-être faire le buzz, non ? Pipa, tu vas à Westminster demain ? Ah non, je ne suis pas invitée mais je vais me prendre en selfie pour publier plein de photos sur tous mes comptes : Instagram, Tiktok, Twitter et même FaceBook, s’il le faut mais là, j’hésite car c’est devenu un peu ringard, FaceBook.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 280
Archives
C'est écrit
Publicité