Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
26 juillet 2014

l'homme en noir

Attendez que je vous raconte un truc bizarre, ce truc qui m'est arrivé la semaine dernière. Je roulais dans ma nouvelle, nouvelle, nouvelle voiture (ben oui, puisque la nouvelle, je l'avais déjà rendue pour une encore plus nouvelle, deux semaines après et que j’ai revendu cette dernière l’an passé pour une encore plus nouvelle), je roulais, donc, à vive allure, dans la campagne environnante, histoire de faire un peu de vitesse, ça ne m’arrive pas souvent de pouvoir rouler vite et je peux trouver ça grisant, à l’occasion. Et ça me permet de vérifier la fiabilité de mes freins, au passage.

J'étais tous feux éteints.  Il n'y avait aucun éclairage public, aucune signalisation luminescente au sol, pas même la lune pour me voir.

Soudain, un homme en noir a traversé la route. Je ne vous dis pas combien ça m'a surpris et même fait sursauter.

Malgré tout, et non pas seulement parce que j'ai des bons réflexes ni parce que ma voiture  a des bons freins, je l'ai vu et je ne l'ai pas percuté car j'ai réussi à arrêter mon véhicule à temps.

Néanmoins, je me suis fait une de ces peurs. La question, pour vous, si vous l'acceptez, c'est pourquoi l'accident n'a pas eu lieu. Il n'y a qu'une seule réponse possible si on est logique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des rêves de voiture, comme je les aime.
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 356
Archives
C'est écrit
Publicité