Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
25 juillet 2014

mains libres

On nous invente sans cesse des nouveaux produits répondant à des pseudos nouveaux besoins et ça me fait marrer quand ça ne me met pas en colère.

Le plus bel exemple de la chose, ce sont les téléphones portables qui ont tellement de nouvelles fonctions que je suis certain que personne n’est capable de les comprendre toutes. Et encore moins certain qu’elles soient toutes véritables utiles même pour le plaisir. Moi, quand je m’achète un téléphone, la seule chose que je lui demande, c’est de remplir son rôle de téléphone, ni plus, ni moins. Enfin, si, des SMS, des photos et un peu d'Internet à l'occasion mais pas beaucoup.

La seule chose que je trouve vraiment intelligente, même si ce n’est pas très prudent dans l’absolu, c’est le kit mains libres. Ça oui, ça peut réellement servir à quelque chose. Déjà, à ne pas entendre ce qui se passe autour de soi et donc, dans la rue, de se faire écraser par une voiture ou renverser par un vélo !

Et comme on a déjà le téléphone greffé à l’oreille, on peut immédiatement appeler le SAMU surtout si on s’est cassé les deux bras en tombant vu qu’on a le kit mains libres.

Et je propose qu’on généralise l’idée du kit mains libres partout où on peut l’adapter dans notre vie quotidienne :

  • l’économe mains libres pour éplucher les légumes en cuisine
  • la brosse à dents mains libres pour faire autre chose pendant 3 minutes
  • la télécommande TV mains libres pour ne pas avoir à la chercher tout le temps
  • le fer à repasser mains libres
  • les couverts mains libres pour manger tout en faisant autre chose
  • les promenades mains libres pour les amoureux qui veulent en profiter à deux mais seuls
  • la masturbation mains libres pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps

Quant à moi, comme hier, je vais retrouver mon marteau piqueur mains libres. À cette heure-ci, je n’ai rien d’autre à branler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympa de trouver un bel engin au bas de chez soi, mais alors toujours mains libres?
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 243
Archives
C'est écrit
Publicité