Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
12 février 2024

retour de panne

Ça m’a profondément énervé, depuis vendredi soir dernier alors que je m’apprêtais à publier mon billet pour le lendemain (oui, parce que je continue encore d’écrire avec un jour d’avance, souvent – mais pas tout le temps – en réalité, quand c’est publié entre 4h et 5h, c’est programmé un jour avant et quand c’est publié après 5h, c’est le jour-même et comme aujourd’hui, aux alentours de 18h45, c’est parce que, enfin, ça fonctionne de nouveau.), quelle n’a pas été ma mauvaise surprise de voir que je ne pouvais plus me connecter du tout et donc, j’ai envoyé un mail à CanalBlog et ce n’est que ce matin que j’ai eu une réponse pour me dire qu’un gros problème était survenu et que c’était difficile de le corriger sauf que Jany m’a écrit suite à mon dernier billet « Hemoccult, c’est du poulet ? » pour me dire « essai, je vérifie » avant de m’écrire « CanalBlog revient à la vie » et là, j’ai dit deux fois « ouf ! »

Une première fois parce que j’ai cru que Jany aussi devait faire un test Hemoccult et là, ça m’a un peu gêné qu’elle aussi parce que je ne voulais pas qu’elle prenne ma place en devenant la vedette de ce dépistage (pardon, Jany de rire avec ça mais je ne peux pas m’en empêcher) et une seconde fois parce que peut-être, oui, CanalBlog était enfin réparé. D’abord, je n’ai pas réussi à me connecter mais au bout de la troisième tentative, oui. Et donc, me voici de retour après trois interminables journées où je sais que tous mes lecteurs et trices se sont retrouvés comme des orphelins éplorés qui n’avaient plus que leurs yeux pour pleurer. Certains ont peut-être pensé qu’il avait pu m’arriver quelque chose avec mon test Hemoccult et m’ont envoyé un mail pour me demander si tout allait bien pour moi (merci Mymy) et d’autres ne se sont peut-être rendu compte de rien, tant pis pour eux et tant pis pour moi. 

Quand je pense que j’avais prévu le 4000ème billet le 12 mars prochain, je vais être obligé de repousser la fête au 15 mars et ça, franchement, ça ne m’arrange pas car je sais que pour tous les abonnés qui étaient invités, ça ne leur sera pas forcément possible de modifier leurs billets de train ou d’avion. Non, vraiment, CanalBlog m’a fait beaucoup de peine, là, depuis trois jours et en plus, ça m’a occasionné beaucoup de stress et je n’avais pas besoin de ça. Du coup, je suis sous antidépresseur depuis ce matin et sans doute que ça va perturber mon test Hemoccult de mercredi puisque j’ai tout organisé pour après-demain, entre 6h et 9h (prises de sang, etc…) Je n’ai pas une vie facile, croyez-moi et si ça ne tenait qu’à moi… Il y a vraiment des procès d’intention qui se perdent et pour vous, je ne sais pas mais pour moi, ce soir, je publie ce billet et je passe à autre chose. Tout le monde est d’accord ? Moi, oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
😀 c’est vrai que le… »essai je vérifie «  😀
Répondre
L
On a eu peur qu il te soit arrivé quelque chose, tu semblais pas tres a l’aise avec ces tests et pour tout dire devant tout ce stress nous craignions que notre Stephane soit Mal-armé….<br /> <br /> Désolé :-(
Répondre
M
Pff j'ai quand même l’impression qu’in nous a volé 2 jours 🥲😄
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 399
Archives
C'est écrit
Publicité