Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
3 novembre 2023

elle s’autocomplaît

Elle marche en se regardant marcher. Elle mange en se regardant manger. Elle prend le tram en se regardant prendre le tram. Cette fille, cette jeune femme serait certainement et totalement perdue si elle n’avait pas son smartphone pour être sans cesse en train de se photographier, de se filmer et de s’exhiber aux autres mais surtout à elle-même. Elle dort en se regardant dormir. Elle fait ses courses en se regardant faire ses courses. Elle va chez le médecin en se regardant aller chez le médecin. Cette fille, cette jeune femme doit certainement se trouver passionnément intéressante, elle-même mais je crois que le pire, c’est qu’elle doit se trouver irrésistible et captivante pour les autres. Elle prend sa douche en se regardant prendre sa douche. Elle fait du shopping en se regardant faire du shopping.

Elle fait la moue en se regardant faire la moue. Cette fille, cette jeune femme doit penser que ses lèvres refaites sont les plus belles du monde. Elle aime s’admirer car elle se trouve presque parfaite et digne d’être contemplée. Elle fait pipi en se regardant faire pipi mais elle ne fait pas caca, elles comme les princesses qui ne font jamais caca. Si elle devait faire caca, elle se regarderait en train de faire caca. Elle caresse son petit chien en se regardant caresser son petit chien. Cette fille, cette jeune femme est sans doute le meilleur centre d’intérêt du monde, non, de son monde. Le soleil doit se lever et se coucher dans son nombril. Elle se fait épiler le maillot en se regardant faire épiler le maillot. Elle essaie des vêtements de luxe en se regardant essayer des vêtements de luxe. Elle se maquille en se regardant se maquiller.

Cette fille, cette jeune femme est sans doute la version moderne et connectée de tous les narcisses de tous les temps. Elle ne va pas voter en se regardant ne pas aller voter. Elle se coiffe en se regardant se coiffer. Elle se masturbe plus souvent qu’on ne lui fait l’amour tout en se regardant se masturber. Cette fille, cette jeune femme ne peut pas vraiment prendre du plaisir avec d’autres qu’elle, ni homme, ni femme, en général. Elle ne comprend qu’elle-même, ses mains, sa bouche et ses yeux. Elle consulte son téléphone tout en se regardant consulter son téléphone. Elle ne lit jamais tout en se regardant ne jamais lire. Elle ne parle que de futilités, essentielles pour elle, tout en se regardant parler de futilités. Cette fille, cette jeune femme ne sait que tourner autour d’elle-même et ne connaît pas le sens du mot pathétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 371
Archives
C'est écrit
Publicité