Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
10 janvier 2024

Stéphane versus Stéphane versus Stéphane

1. Bonjour Stéphane, tu vas bien ? Oui, Stéphane et toi ? Tu vas être content, Stéphane va nous rejoindre ? Ah bon, je vais enfin faire connaissance de Stéphane ? Tiens, le voilà, justement, Stéphane. Bonjour Stéphane, je te présente Stéphane, je t’en ai déjà parlé. Enfin, je te découvre, Stéphane, je suis content de savoir que tu existes vraiment. Moi aussi, je suis enchanté de te rencontrer, Stéphane. Eh bien, Stéphane et Stéphane, puisqu’on est là tous les trois, on pourrait peut-être boire un verre ensemble ? OK, Stéphane. Champagne ? Champagne. … Tiens, Stéphane, voilà ta flûte. Et tiens, toi aussi, Stéphane, voilà la flûte. Et voici la mienne. À votre santé, Stéphane et Stéphane. À ta santé, Stéphane. À ta santé, Stéphane. Et au plaisir d’être enfin réunis, tous les trois.

2. Bonjour, je m’appelle Stéphane. Bonjour Stéphane. Bonjour, je m’appelle Stéphane, moi aussi. Bonjour Stéphane. Bonjour, moi aussi, je m’appelle Stéphane. Bonjour Stéphane. Si nous sommes réunis ici ce soir, en groupe de parole pas tout à fait anonyme, c’est pour savoir si c’est pertinent de créer un club de Stéphane. Qu’en penses-tu, Stéphane ? Oui, c’est une idée intéressante, Stéphane. Et toi, Stéphane, tu en penses quoi ? Bof, je crains que ça ne soit un peu compliqué à gérer, Stéphane car si nous n’acceptons que les Stéphane, on ne sera jamais un grand club. J’ai bien noté ton avis positif Stéphane et je comprends tes arguments mitigés pour ne pas dire négatifs, Stéphane. Bon, je crois qu’on ne va rien voter pour cette fois. On se retrouve la semaine prochaine, Stéphane. Oui, Stéphane.

3. Bonjour, tu as bien dormi, Stéphane ? Oui, Stéphane et toi ? Ah ? Oh, mais nous ne sommes pas que tous les deux. Il y a quelqu’un d’autre dans le lit, Stéphane. Tu es sûr, Stéphane ? Tiens, regarde, Stéphane. Attends, il se réveille. Ah ça va, c’est Stéphane. Je ne savais pas que tu étais resté dormir avec nous, Stéphane. Ça ne vous a pas dérangé, Stéphane et Stéphane ? Non, pas du tout. Bonjour, Stéphane, tu as bien dormi, toi aussi ? Oui, très bien, Stéphane. Heureusement que ce n’était pas Noël, hier soir et ce matin, Stéphane. Tu as raison, Stéphane. Sinon, on aurait été obligés de marquer le coup. Oui, tu as raison, tant mieux, Stéphane. Bon, Stéphane, tu veux un café ? Oui, Stéphane, merci. Et toi, Stéphane ? Oui, aussi. Pas trop serré, hein, Stéphane. Bon, moi, je file sous la douche, les gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca pourrait être pire, tu pourrais croiser des Noël… quand Stephane rencontre Noël, sympathise avec Noël trinque avec Noël, se réveille avec Noël, aime Noël … 😄
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 371
Archives
C'est écrit
Publicité