Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
15 août 2023

le Sanibroyeur

Bon, maintenant qu’on commence à y voir plus clair, je voudrais faire le point sur ce qui reste à faire : dans l’entrée, il faudrait penser à mettre quelque chose pour nous permettre de nous débarrasser des visiteurs inopportuns voire indésirables. Ensuite, dans les deux couloirs, celui qui mène à la partie jour et celui qui mène à la partie nuit, je pense qu’il est inutile de prévoir quoique ce soit, ni en termes d’utilité, ni en termes d’esthétique. Après, on continue par les chambres ou par le séjour ? Allez, par le séjour. Alors, avant d’arriver dans la grande pièce de vie, il y a la buanderie où là aussi, il faudrait prévoir quelque chose pour éliminer tout ce qui n’a pas sa place dedans. Bien sûr, il y a le grand placard juste avant l’entrée du séjour mais là, je pense qu’on ne va rien envisager, on va le laisser tel quel.

Juste en face de ce grand placard, il y a le WC public (le seul où tout le monde sera autorisé à venir faire ses petits ou gros besoins à la différence du WC privé, dans la petite salle d’eau) et là, on ne se pose pas de questions, la réponse coule de source. Après, on arrive dans le séjour qui est divisé en quatre zones plutôt distinctes : mon espace bureau, le côté salon, le côté salle-à-manger et le coin bar avec le pilier qui va avec. Pour chacun de ses endroits, je pense qu’il faudra en mettre un : pour les papiers que je déchirerai, pour les déchets des chaînes de télévision, pour les miettes de ceux qui auront mangé chez nous et pour les amis qui auront trop picolé. Pour la cuisine, c’est un peu comme pour les WC, je pense que c’est évident qu’il m’en faudra au moins un. Après, merci de revenir vers l’entrée avec moi.

Là, nous nous dirigeons vers les chambres sauf une. En effet, la première, la plus petite, c’est le bureau du président en face duquel, il y a la petite salle d’eau avec WC incorporé. Pour le bureau, il faut penser à tous les documents plus ou moins compromettants. Pour la chambre de maman, également la chambre d’amis, là, c’est pour tout ce que ces derniers pourraient avoir envie de jeter. Pour notre chambre, ce serait surtout pour nous débarrasser de nos mauvais rêves voire de nos cauchemars et pour notre salle d’eau, là encore, c’est évident. Si on ajoute les deux terrasses, celle du sud et celle au nord, ça en ferait deux de plus : contre les fientes de pigeons, contre les feuilles mortes, j’en ai totalisé quatorze. Donc, monsieur SFA, merci de me livrer 14 Sanibroyeurs. Je peux en avoir deux gratuits ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holala c’est grand, j’espère que ta femme de ménage à déménagé avec vous. <br /> <br /> Quoique ? Cela aurait dû être plus grand puisque qu’a priori il n’y a pas de salle de bain avec toilettes réservée aux invités🤔<br /> <br /> À ajouter à ta commande de sanibroyeurs 😉
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 381
Archives
C'est écrit
Publicité