Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
24 juillet 2023

eh, les gars (et les filles !) {trois versions}

Version 1 : Eh, les gars (et les filles !), que se passe-t-il, ici, depuis quelques temps ? On avait bien dit que dans ce blog, il ne devait y avoir aucune histoire de cul, aucune coucherie. Franchement, qu’est-ce qu’ils vont dire, chez CanalBlog, si les créateurs de contenus et leurs personnages, réels ou imaginaires couchent ensemble ? Qu’est-ce qu’on risque, hein ? Ni plus, ni moins que la censure ! Oui, messieurs-dames, on risque de se faire interdire aux moins de 18 ans. Et à ce que je sache, jusqu’à maintenant, ce blog a toujours eu une tenue décente mais si ça devait se reproduire, je n’hésiterais pas à prendre les mesures qui s’imposent. Non mais, c’est vrai quoi, il n’y a plus aucun respect. Il y a des baffes qui se perdent quand je vois que certains d’entre nous ne pensent qu’avec leurs parties génitales.

Version 2 : Eh, les gars (et les filles !), je ne sais pas ce qui se passe mais je crois bien que je n’ai pas été beaucoup seul dans mon lit depuis quelques jours. Le problème, c’est que je ne sais plus qui m’a accompagné dans mes nuits mais pas que. Non, vraiment pas que. Dans certains cinq à sept, aussi, si j’en crois une partie de mes souvenirs. Mais qui a couché avec moi, depuis quelques jours ? C’est terrible, j’ai quelques images qui me reviennent comme des flashes mais en plus flou et je n’arrive pas à savoir avec lequel ou laquelle de vous je me suis amusé à corps perdu. Je me souviens de certains galbes mais ce n’est vraiment pas net. C’est terrible parce que si c’était bien, pourquoi n’arrivé-je pas à me souvenir avec qui ? M’aurait-on drogué à mon insu ? Ça m’agace, de ne pas me souvenir, c’est pénible.

Version 3 : Eh, les gars (et les filles !),  vous pensez vraiment que ça intéresse qui que ce soit, de savoir qu’il y en a deux qui couchent ensemble, dans ce blog ? Tout le monde s’en fout. Même Mymy, ça ne la titille pas. Ou alors, elle dit ça pour faire croire que mais en réalité, elle meurt d’envie de savoir. Elle est peut-être comme tout le monde, finalement, elle. Et même Jany, qui cache sa curiosité sous des questionnements de plumes, de mousse ou de poils, si ça se trouve, elle ne demande qu’à connaître la vérité. Ou alors, elle s’en fout. Et elle ne serait pas la seule. Avons-nous franchi certaines limites dans ce blog depuis deux jours ? Peut-on envisager de revenir à la raison et à nous concentrer sur tout ce qui ne touche pas au sexe ? Sinon, il faudrait penser à changer le nom du blog. C’est baisé au lieu de C’est écrit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 371
Archives
C'est écrit
Publicité