Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
7 juin 2023

non, non, je ne dirai plus rien sur le tennis…

Pardon ? Non, non, je ne dirai plus rien sur le tennis. Je n’ai aucune déclaration à faire. Comment ? Tsitsipas ? Connais pas. Vous savez, moi, le sport à la télé, ce n’est pas mon truc, je ne m’appelle pas Jean-Michel, moi. Et le sport en vrai ? À part ma séance hebdomadaire à la piscine et le fait d’effectuer environ 12 000 pas en moyenne tous les jours, je n’en fais pas. Et puis je suis comme tous les français moyens, moi, je trouve qu’il y a trop de tennis à la télévision quand c’est la saison du tennis tout comme il y a trop de cyclisme quand c’est la saison du vélo et je trouve qu’il y a trop de rugby quand c’est la saison du rugby. Vous vous rendez compte ? On n’a même plus le droit de voir la météo à 20h sur France 2 ni à 21h sur France 3. Et moi, je ne veux pas aller regarder celle de TF1 sur TF1. (!)

Pourquoi ? Parce que TF1, ce n’est pas ma came. Et parce que je trouve qu’Évelyne Dhéliat, elle est trop vieille maintenant. Ooups, ce n’est pas gentil, ce que je viens de dire mais je vous avais prévenu, c’est ma semaine spéciale ronchon, alors, tant qu’à faire, je vais vider mon sac. Pour en revenir à Roland Garros, non, ça ne m’intéresse absolument pas et de toute façon, je n’y connais rien, en tennis. Ce ne sont pas les deux ans où j’en ai fait, quand j’étais juste pubère qui peuvent me permettre d’en parler en connaissance de cause, je vous parle d’un temps où les joueurs et les matches étaient en noir et blanc, tout a bien changé, depuis. Comment ? Nadal ? Connais pas. Je viens de vous dire que je n’y connaissais rien alors, ce n’est pas la peine d’insister. Vous perdez votre temps.

Non, moi, en ce moment, chez moi, ce sont les championnats du monde du déménagement avec plusieurs épreuves : le tri, la mise en ligne pour le don ou la vente et un peu de mise en carton, pour le reste, je n’ai pas de temps à perdre. Ah bon, il y a encore eu une manifestation pour la réforme des retraites ? Savais pas. Et si vous voulez un avis avisé (!), je vous propose de voir avec Jean-Michel, il ne doit pas être loin. Ah si, lui, il sera capable de vous dire qu’il aime bien Nadal. Mais attention, il est plus foot, je crois que tennis. C’est même pire que ça, il est plus basket que tennis. Vous voulez que je l’appelle ? Parce que si vous parlez avec lui, comme ça va prendre un peu de temps, ça m’en laissera à moi pour continuer de préparer mon déménagement, le chronomètre est lancé, il faut que j’y aille, moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le tennis, c’est vrai que c’est la saison des grands tournois, je regarde quelques matchs choisis, les Français sont vite sortis….<br /> <br /> Je ne regarde pas le vélo, trop fatiguant, je pédale en même temps qu’eux😀
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 371
Archives
C'est écrit
Publicité