Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
20 octobre 2022

minimum syndical

Aujourd’hui, service minimum suite à un mouvement de grève d’une majorité des personnages de ce blog. Il n’y aura donc pas de billet inédit de publié et après plusieurs réunions de concertation, il a été refusé de publier un ancien billet pour ne pas faire comme à la télévision et il a été décidé de ne rien faire paraître du tout. Aucun texte, aucune histoire, aucun trait d’humour, aucun poème : rien, non, rien de rien, non, on ne regrette rien. Après tout, je ne vois pas, nous ne voyons pas pourquoi les raffineurs, les profs, les cheminots et toutes ces catégories de gens qui ne manquent pas de privilèges (ooups, désolé mais quand on est en colère, parfois, on dit des choses qu’on pense vraiment - surtout moi – et pourtant, je me mets moins souvent en colère qu’à une époque, non ? Si ? Ah bon, je ne m’en rends même plus compte – j’ai dû devenir incontinent de la ronchonnerie ou de la ronchonnade) et donc, aujourd’hui, ce sera un jour sans rien. Leurs revendications (et les miennes, par la force des choses) : une augmentation de salaire pour faire face l’inflation et donc, au coût de la vie (je ne savais pas que des personnages inventés avaient des fins de mois difficiles mais bon) et la retraite dès la fin des études secondaires. Qui peut le plus, peut le moins. Bref, aujourd’hui, c’est donc le minimum syndical. Pour cause de grève. Et ceux qui auront des mauvaises pensées du genre « Stéphane, il manque d’inspiration et donc, il saute sur la mode des mouvements sociaux pour faire croire que… Mais on le connaît bien, le père Stéphane, lui, les grèves, hein ?... » sont des pisse-froids et des trotte-menu. Voilà et si aucune de nos revendications n’est acceptée avec 10% de bonus, il n’y aura plus un seul nouveau billet dans ce blog et ça, ça serait quand même vachement préjudiciable. Surtout pour vous. Moi, ce que j’en dis… Et en plus, ce que je dis, moi, je le sais déjà, alors…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
😀😀😀 Mymy.
Répondre
M
Lecteurs, lectrices de ce blog <br /> <br /> Grève de la lecture!!!! Revendiquons pour une augmentation d’au moins 10% de texte .<br /> <br /> Stéphane nous exigeons plus , plus à lire, plus souvent, plus d’humour, plus de bons mots, plus de personnages. Plus plus plus. Nous refusons les négociations . <br /> <br /> 😄
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 356
Archives
C'est écrit
Publicité