Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
23 janvier 2024

un message bien tardif, hier

Ça n’a pas échappé aux nombreux lève-tôt qui viennent lire mon blog dès potron-minet, hier, contrairement à d’habitude, mon billet du jour n’a pas pu être publié avant 15h30 alors que non, ça n’est pas possible pour moi. Pour un peu, j’aurais eu 12 heures de retard par rapport à ma normale mais je vous jure que ce n’était pas ma faute. Et pas non plus parce que ce sera Noël dans presque 11 mois, patience, patience ? Pas plus parce que je n’en aurais plus rien eu à faire. Non, ça n’a pas du tout dépendu de moi, c’est suite à un problème chez Canalblog. Et moi, j’ai dû les contacter à cinq ou six reprises, dans la journée pour tenter de comprendre pourquoi je n’arrivais pas à me connecter et donc, a fortiori, à publier mon billet quotidien. On m’a dit que tout était résolu mais que nenni, c’est parce que j’ai triché que vous avez pu me lire.

Ce matin, si ça ne marche pas, je vais devoir encore passer par des chemins de traverse et utiliser le compte de l’un d’entre vous. À son insu, bien entendu. Je ne peux malheureusement pas en dire plus car je ne veux pas d’histoire avec cette personne dont je ne dirai rien si ce n’est qu’elle est encore vivante. En tout cas, aux dernières nouvelles. Et hier, ayant failli jeter l’éponge avec l’eau du bain du bébé, je me suis dit que ce serait trop bête de fermer cet espace culturel à moins de 50 billets du 4000ème. Non, on va d’abord envisager d’organiser une fête et surtout, la faire. Maintenant, j’ai failli aussi publier un ancien message comme ça se passe à la télévision, une rediffusion. Mais je n’ai pas pu le faire non plus. Problème de connexion, toujours. Alors, si ça ne marche pas, surtout, ne vous inquiétez pas autant que moi, sachez raison garder.

À part ça (vu que tout ne tourne pas autour de mon nombril, hélas), vous avez vu, hier, il a beaucoup plu, en tout cas sur Bordeaux. Et moi, ça m’a mis en colère, ça aussi. Parce que franchement, autant de pluie alors qu’on est en plein « dry january », c’est du grand n’importe quoi. Je me demande s’ils n’ont pas raison, tous ces insoumis et tous ces nationalistes de droite, avec Macron, tout a foutu le camp, même sec janvier. En revanche, heureusement que nous n’avons pas vraiment été trop embêtés avec veganuary. Et c’est tant mieux car toutes ces initiatives moralisatrices, ça commence à bien faire. Et pourquoi pas un pédophilanuary, pendant qu’on y est ? Un interdiction d’avoir des rapports non consentis avec un(e) mineur(e) pendant tout le mois de janvier ? Ouais, je sais, c’est nul mais c’est ça que j’avais envie de dire pour finir ce billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 371
Archives
C'est écrit
Publicité