Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
21 juillet 2022

il est vraiment bien ton mec

Ah bonjour trésor, tu vas bien ? Smack, smack, smack ! Oui, beauté, je vais bien et toi ? Smack, smack, smack ! Ah, ça me fait plaisir de te voir, ça faisait longtemps, non ? Au moins deux confinements, je crois. Juste deux confinements ? Tu ne penses pas que ça fait déjà trois confinements, plutôt ? Peu importe, le plus important, c’est qu’on puisse passer du temps ensemble. Tu vas bien, alors ? Smack, smack, smack ! Oui, et toi ? Smack, smack, smack ! En tout cas, tu es magnifique, ça te fait du bien, toi, le soleil, on dirait. Tu n’es pas mal non plus, toi de ton côté. Quoi de neuf, mon trésor ? Figure-toi, ma beauté, que je me suis trouvé un mec, il est génial. Ce n’est pas celui que j’avais rencontré avant la pandémie ? Ah tu le connais ? Oui, il est vraiment bien, ton mec, dans mon souvenir

Ah ça oui, il est vraiment bien mon mec. Tu sais, j’ai de la chance de l’avoir rencontré, on est très heureux, tous les deux. Il est beau, il est gentil, il baise bien… Ah oui, il baise bien aussi ? Comme un Dieu, si tu savais… Ah oui, alors, tu as de la chance, il est vraiment bien, ton mec. D’ailleurs, je me demande quelque chose… Oui ? Tu vas bien ? Smack, smack, smack ! Oui, et toi ? Smack, smack, smack ! Je me demande si tu ne pourrais pas me rendre un service. Un petit service. Je t’écoute, je suis tout ouïe. Tu m’as dit oui sans savoir ? Non, je suis juste tout ouïe. Ah oui ? Oui. Allez, je t’écoute, tu veux que je te rende quel service ? C’est un peu gênant. Allez, vas-y, tu me fais languir, là. Bon, alors, comme il est vraiment bien ton mec, euh… comment dire ?... Quand il sera veuf, tu m’autorises à me mettre avec lui ?

Je ne sais pas si je n’aurais pas préféré que tu ne me le demandes pas mais que tu te débrouilles avec lui quand il sera veuf. Mais bon, au moins, tu as été cash et j’aime ça, moi. Mais qui te dit qu’il sera veuf ? Non, c’est juste au cas où… Bon, on verra. En attendant, je vais te faire une confidence, tu ne le répèteras pas, hein ? Oui. Tu me le jures, hein ? Oui. Il m’a dit qu’il aimerait bien vivre entre mes fesses. Vivre entre tes fesses ? Vivre entre mes fesses, oui. Tout le temps, toute sa vie entre mes fesses. Il est un peu fou, non ? En plus, je trouve que ça fait très confinement, de vivre tout le temps entre les fesses de quelqu’un. Et la vue est très limitée. Oui, mais c’est flatteur, quelque part. Et tu n’as pas peur qu’il ne t’aime que pour tes fesses ? Oh non, il ne peut pas m’aimer que pour ça. Tu sais, il est tellement bien ton mec que…

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 522
Archives
C'est écrit
Publicité