Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
31 août 2020

livraison pizza, j’écoute !

Bonjour, ici Livraison pizza, j’écoute. Eh bien voilà, je m’appelle Stéphane G., je suis le gérant du blog C’est écrit, sur Canal Blog et je voudrais vous commander trois pizzas de taille moyenne, ni trop grandes, ni trop petites et ce, pour quatre personnes. Pourquoi je n’en prends pas quatre, des pizzas ? Parce que nous sommes trois et que mes parents, le soir, ils ne mangent pas tant que ça. D’ailleurs, si vous voulez les inviter pour un repas, invitez-les plutôt le soir, ils mangent moins, ça vous fera moins de travail. Voire des économies. Sauf que là, ça dépend aussi de la noblesse des produits que vous achèterez mais vous savez, avec eux, inutile de prévoir du caviar, du safran ou de la truffe, ça ne les rendra pas plus heureux. Et le pire, c’est le caviar à la truffe safranée, vraiment.

Alors, je voudrais bénéficier de l’offre spéciale qui propose 3 pizzas de taille moyenne, ni trop grandes, ni trop petites avec une grande boisson pour le prix intéressant de 31,50 euros, s’il vous plaît. Alors, pour mon père, je voudrais une pizza classique tomate, fromage et jambon. Rien de plus : pas de champignons, pas de poivrons, pas de caviar, pas de safran et pas de truffe. Pour ma mère, j’aurais aimé une pizza au fromage de chèvre mais je n’en vois pas sur votre carte, alors, mettez une pizza aux légumes avec des olives, ça restera léger et ça lui ira bien. Et pour le président, je voudrais quelque chose d’épicé, de piquant voire de très piquant mais pas trop parce que moi, comme je mangerai des morceaux des pizzas des autres, je ne veux pas que ça m’arrache la gueule, je n’aime pas.

Voilà. Et en boisson ? Pas de soda, s’il vous plaît. On a droit à une bouteille de combien ? D’un litre ? On peut avoir du champagne ? Non ? Ah bon et du Prosecco ? Non plus ? Du mousseux ? Pas plus ? Du Champomy ? Pas même du thé glacé ? Ah si, quand même. Mettez-moi un thé glacé, au pire, on le boira. Surtout moi. Non, merci, pas de dessert, ça ferait beaucoup après les pizzas et ça serait vraiment trop calorique. Mais surtout, ça serait hors offre spéciale et moi, quand il y a une offre spéciale, je n’aime pas dépasser le montant auquel j’ai droit. Parce que je n’aime pas gaspiller mon argent. Et non, je ne suis pas radin, monsieur, je suis juste un peu économe. Je peux être livré à 19h47 précises, ce soir ? Oui, 19h47. Je vous remercie de respecter l’horaire sinon, je ne serai pas là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 356
Archives
C'est écrit
Publicité