Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
5 septembre 2016

fermeture pour cause de décès

Ce blog va être fermé pour deux jours pour cause de décès. En effet, vendredi dernier, j’ai pris 4 homards vivants au boulot et je les ai emmenés chez moi, dans une caisse en polystyrène ou un truc comme ça et je les ai gardés jusqu’à ce que je me décide quant à les adopter ou pas. Mais quand nous sommes arrivés à Biscarrosse, samedi, on les a faits cuire sans se poser d’autres questions. Du coup, comme ils sont morts tous les quatre, j’ai décidé de fermer ce blog pour deux jours, cause de décès. Deux jours de deuil pas vraiment national. Mais deux jours pendant lesquels je n’ai pas à me soucier d’écrire un billet alors que j’ai beaucoup, mais vraiment beaucoup de chagrin. La vie est triste parfois. Surtout que moi, je pense que je n’en aurai pas mangé. Ou si peu…

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 356
Archives
C'est écrit
Publicité