Ce blog va être fermé tout ce mardi pour cause d’inventaire : on va arrondir à près de 1250 billets écrits, 3 ans et demi d’existence,  il doit y avoir 6 lecteurs réguliers et peut-être autant de moins réguliers mais je suis incapable de comptabiliser les visiteurs d’une seule fois (ils n’y connaissent rien, les pauvres !)…  tiens, je vais aller vérifier si je n’ai pas des informations dans les paramètres…

J’ai bien fait d’aller voir, j’ai plus de lecteurs réguliers que ce que je pensais. En effet, dans les statistiques de mon blog, on annonce 45 visiteurs déjà connus, 89 visiteurs nouveaux le dernier mois et donc, 134 au total. 68% d’entre eux sont français, 27% sont américains, 2% sont belges, 2 autres % sont canadiens et 1% est sénégalais. Il doit me lire au noir…

Ça veut donc dire que la plus grande majorité des visiteurs ne laisse pas de commentaire. Pas grave. On fait sans. Et sinon, dans mon inventaire : des moments de doutes, des valses hésitations, des manques d’inspiration, des coups de fatigue et un nombre incalculable de virgules, de points et de parenthèses. Un jour, je m’amuserai à les compter. Aujourd’hui, c’est fermé. J’attends un raton-laveur.