Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
8 janvier 2024

cherche quelqu’un pour

Je pense que le mieux, c’est de passer une annonce. Parce que ça me permettra de faire une pause et comme mon nombril a beaucoup chauffé, ces jours derniers, ça ne lui fera pas de mal de prendre un jour de RTT. Que le personnel s’amuse !  Et donc, ce matin, je pense que le mieux, c’est que je m’occupe de passer une annonce. J’ai déjà publié celle pour tenter de vendre l’ancien canapé (on a reçu le nouveau jeudi dernier et là, on se retrouve avec deux dans la même pièce et même si celle-ci est spacieuse, ça fait beaucoup – sauf pour les chiens quand le patron vient déjeuner chez moi avec eux – comme ça a été le cas depuis deux jours mais pas demain ni après-demain puisqu’on mangera chez le patron) et même si pour l’instant, rien ne se passe, on a un peu de temps, on peut très bien vivre avec deux sofas dans la même pièce.

Non, j’ai dit une bêtise, ce ne sont pas deux sofas mais  bel et bien deux canapés. Un sofa comporte trois véritables places, me semble-t-il (oui, c’est la semaine où tout le monde apprend plein de choses en lisant mon blog, c’est cadeau ! Que le personnel continue de s’amuser !), alors que mes ceux canapés en ont deux. Deux larges mais seulement deux. Donc, ce sont forcément des canapés. Mais attention, pas des petits fours ni des mignardises, juste des canapés, ce qui n’est déjà pas si mal. Enfin bref, j’ai un canapé à vendre. L’ancien, pas le nouveau, bien sûr. Et j’attends de recevoir une réponse de la part de quelqu’un qui serait intéressé. Homme ou femme, je m’en moque. Mais vivant de préférence. Vendre un vieux canapé à quelqu’un de mort, ça n’a un intérêt que très, très limité. Voire quasiment nul. Mais bon…

Pour en revenir à la nouvelle annonce que je dois passer, sur Le mauvais coin (je n’ai pas le droit de faire de la pub et en plus, je n’ai pas envie d’en faire gratuitement – à bon entendeur, salut !), il faudrait que je la rédige pour être sûr et certain qu’elle sera acceptée et surtout, qu’elle soit pertinente et qu’elle touche au moins une personne qui se sentira concernée. Alors, si je réfléchis bien, je pense que je n’en ai pas pour longtemps à l’écrire, cette nouvelle annonce car, tout le monde le sait, ce qui se conçoit clairement, s’énonce clairement. Bon… Je me lance : mec de 64 ans cherche personne à qui offrir un cadeau de Noël 2024 dès maintenant. Merci répondre avec motivation. Voilà, ça, ça me semble bien. Et en plus, je ne serai pas obligé d’en faire un autre au mois de décembre prochain. Ah, je me sens mieux. Je suis content.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 371
Archives
C'est écrit
Publicité