Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
30 novembre 2023

un faux (2)

On ne peut pas finir ce charmant et très sec mois de novembre sans revenir un instant sur tous ces complotistes qui, finalement, m’amuseraient presque parce qu’on sait très bien qu’ils n’existent pas et c’est là leur tour de force. En revanche, je voudrais parler de choses qui elles, existent vraiment et si je peux vous l’affirmer comme ça, ce matin, c’est parce que je le sais. Dans chacun des cas que je vais citer, quelqu’un qui connaît bien des gens concernés me l’a raconté. Par exemple, et ce n’est pas la première fois que j’évoque ce cas dans les colonnes de ce blog, on sait tous que Brigitte Macron est un homme, à la base. Et même son frère. Oui, son frère aussi, c’est un homme mais ce que je voulais dire, c’est que Brigitte Macron est son propre frère, puisque c’est un homme. Et donc, comme Emmanuel du même nom est une femme, ça reste un couple hétéro. Rien à redire à ça.

En revanche, si Brigitte Macron est son propre frère, Emmanuel Macron est donc la femme de son beau-frère ? Donc, Emmanuel est sa propre belle-sœur. C’est dingue mais c’est vrai puisque c’est dans les réseaux sociaux. C’est comme Ségolène Royal. En réalité, elle n’est pas la fille de monsieur et madame Royal mais celle de François Mitterrand. Et donc, c’est la demi-sœur de Mazarine Pingeot. Donc, François Hollande est le demi-beau-frère de Mazarine et donc, il est aussi le gendre de l’ex-président. C’est pour ça qu’ils n’ont aucun air de ressemblance car tout se passe au niveau de Ségolène… Tiens, puisqu’on est dans la politique, il faut savoir qu’on n’a plus de constitution depuis 2017. En effet, madame Macron, Emmanuel, pas Brigitte, l’aurait supprimée dès son arrivée au pouvoir afin de faire de la France : la dictature des droits de l’homme. Pas conne, le président.

En effet, elle s’est sauvegardée de toute possibilité d’opposition et en réalité, quand on nous dit que les premiers ministres n’utilisent que le 49.3, c’est juste parce que c’est la décision d’une seule femme : Emmanuel Macron, qui décide de tout. Comme toutes les femmes, bien souvent. Je n’ose imaginer ce que doit penser son mari, Brigitte. Et puisqu’on parle d’Emmanuel, quid de sa montre à 80 000 euros ? Tout le monde l’a vu en retirer une de son poignet lors d’une interview pendant un journal télévisé de la mi-journée. Il l’a retirée après l’avoir maladroitement dissimulée aux caméras et donc, à tous les français. Franchement, comment pouvons-nous accepter qu’un président, même femme, puisse porter ostensiblement une montre à 80 000 euros ? Tout simplement parce que c’est un dictateur et qu’on ne peut pas de permettre de le critiquer. Sinon, on serait en démocratie. CQFD.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 371
Archives
C'est écrit
Publicité