Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
13 août 2023

j'ai mal partout, moi aussi

Pfou, j’ai mal partout. Tiens, surtout là, au bras droit. Non, au coude droit. Tu vois, si tu touches, ça me fait super mal alors ne touches pas, s’il te plaît. Et si moi, je touche, je ne le fais pas parce que ça me fait mal aussi. J’ai dû faire un faux mouvement l’autre jour quand un carton de vaisselle menaçait de tomber car il était trop en équilibre. Malgré tout, j’ai déjà nettement moins mal à ma cuisine. J’ai eu peur qu’il y ait quelques complications, avant-hier mais non, finalement, elle s’est mieux rétablie et plus vite que je ne pouvais l’espérer. Là, elle semble bien, calme et presque sereine, même. En revanche, j’ai mal aux jambes, moi, aussi. Tu parles, à marcher, piétiner, monter, descendre, prendre l’escabeau, tu penses bien que je pulvérise tous mes propres records du monde en catégorie individuelle.

J’ai un peu mal à mon coin bureau car là, c’est le foutoir complet mais je ne m’inquiète pas outre mesure vu que j’ai certaines capacités à le soigner, lui. Il faut juste qu’il soit un poil patient, je m’occuperai de lui dès que j’en aurai fini avec le hall d’entrée qui m’a semblé être dans une situation plus critique, dès le soir du déménagement. Je l’ai bien décongestionné dès le lendemain et depuis hier, il me paraît avoir bien récupéré, ses constantes sont bonnes. Pour le cou, c’est une autre histoire. Là encore, quand on n’a plus vingt ans, c’est un peu plus compliqué dès qu’on est envahi de cartons. Et quand on a un peu plus de trois fois vingt ans, c’est trois fois plus compliqué. Mais j’ai de la chance, je n’ai pas eu besoin de prendre quelque cachet que ce soit. Je me maintiens avec mon énergie et ma volonté.

Pour ce qui est de notre chambre, là, je préfère ne pas savoir où elle a mal. Je sais qu’elle souffre au niveau du lit, au niveau des placards, au niveau des étagères, au niveau des tables de nuit… Un peu comme si elle avait de multiples fractures. Je pense que nous ne serons pas trop de deux pour la soulager de toutes ses douleurs. Sinon, j’ai rendez-vous lundi soir chez le kiné pour voir s’il peut me faire quelque chose de bien pour mon coude droit. Bien sûr, je n’ai pas vu mon médecin habituel qui est en vacances mais il va voir ce qu’il peut faire pour moi. Et à part ça, il y a les WC indépendants qui ont mal, aussi. Mais je crois que eux, ils souffrent surtout de dépression. Si, si, ça peut déprimer, des toilettes. Ça peut ressentir de la solitude ou un manque affectif. Je vais y remédier, à ça aussi. À part ça, tout va très bien, madame la marquise.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour décontracter «  tout ça «  il faudrait aller å la piscine, relax, sans compter les allers / retours. <br /> <br /> Bon rangement.
Répondre
M
Comme quoi même en prenant un déménagement tout compris, il en reste beaucoup à faire. Bon courage, bonne installation. J espère qu on aura l’occasion de visiter ton nouveau chez toi 😘
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 381
Archives
C'est écrit
Publicité