Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
22 juillet 2023

confidences sur un oreiller anonyme

Chut, parle doucement, on n’est pas censés se voir, toi et moi. Je ne suis pas censé coucher avec des membres de mon lectorat. Je ne voudrais pas avoir d’histoire ni avec la brigade des mœurs, ni avec les autres abonné(e)s, tu comprends, ça pourrait être mal vu. Oui, je sais que tu sais. Mais bon, ce n’est jamais inutile de s’assurer qu’on est vraiment sur la même longueur d’ondes. Et pas que sur les choses du sexe. Comment ? Ce ne sont pas des choses du sexe, que nous faisons ensemble. Ah d’accord, des choses du sexe mais pas que. Bon, tu veux rester encore un peu au lit ou tu veux qu’on aille sur la terrasse ? Je ne sais pas pour toi mais moi, j’ai soif. Tu veux que je te rapporte un verre de quelque chose ? Plus tard ? OK, un peu plus tard mais je ne tarderai pas à sortir de tes bras pour aller boire, tu sais.

Oui, c’est vrai, cette énigme du 15 juillet, je ne pensais pas qu’elle ferait autant parler. Oui, tu as raison, et que je ferais autant de billets sur le sujet. C’est sûr, si Pipa, Jean-Michel et Nicole s’en mêlent, on a toutes les chances de partir sur un véritable feuilleton. Au moins, c’est rentable, oui, c’est vrai. J’ai envie de t’embrasser encore. … Ça va, tu n’as pas trop chaud ? Il faut dire qu’on est tellement collés l’un à l’autre. Heureusement qu’il y a le ventilateur. Oui, en plus, il y a eu des confusions sur les interprétations des réponses. Ce n’est pas le cinéma qui est rouge mais le baiser. Ordre alphabétique, mon amour, ordre alphabétique. Comme Amour, Bisou, Caresse, Douceur, Envie, Fesses… OK, j’arrête parce que bientôt, tu vas me demander de tout mimer et comme je n’attends que ça…

Parce que Rouge baiser, c’est un film de Véra Belmont. Pour la lettre F, ce n’était pas la folie, qui était rouge mais le fer et le fil, deux mots pour cette lettre-là. Pour Youtube, c’est la couleur du logo et pour Jouef, c’est le wagon restaurant rouge. Et moi, j’ai mon cœur qui est tout rouge de battre fort pour toi. Et j’ai mon cerveau qui est tout rouge tant je n’ai pas envie de me décoller de toi. Et j’ai le sexe qui est tout… Non, on ne parle pas de ces choses-là dans ce blog-ci. Chaque chose à sa place et si tu continues de sourire comme ça, je te mange la bouche. Et les oreilles. Bon, tu ne veux toujours pas boire ? Chouchou ? Si tu veux, on peut lui demander de nous apporter un verre à chacun mais tu sais, il faudrait alors qu’on se rhabille un peu parce que là, sans être pudibond, je ne suis pas exhibitionniste non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excusez-moi vous tous êtres réels ou fictifs mais au moins pour la folie rouge, restaurant à Bordeaux je suis plutôt fière de l’avoir trouvé, bien plus difficile et tordu que fil ou fer rouge. Stéphane tu as joué la facilité sur ce coup là 😂
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 381
Archives
C'est écrit
Publicité