Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
20 mars 2023

le roi Dagobert

Putain, toute la journée d'hier, j'avais mis ma culotte à l'envers et personne ne m'a rien dit. Que je vous raconte : je me suis levé, le président ne s’est pas réveillé, comme d’habitude et j’ai vaqué à mes occupations matutinales, comme d’habitude. J’ai provisoirement petit-déjeuné avant d’allumer mon ordinateur pour consulter mes mails, publier le billet du jour dans mon blog, pour regarder deux ou trois sites auxquels je me connecte chaque jour et j’ai pris la direction de la salle d’eau où j’ai retiré mes vêtements de nuit : caleçon et tee-shirt assortis mais attention, ce n’est pas un pyjama. Et j’ai pris ma douche avant de m’habiller et de me laver les dents, de nouveau devant l’écran de mon ordinateur. Oui, parce que, il faut le savoir, c’est important, je me lave toujours les dents en faisant autre chose.

En me servant de mon ordinateur, en regardant la télé, en faisant ma liste de courses d’une seule main ou en allant aux toilettes mais là, il faut que je reste concentré pour ne pas me tromper d’action avec ma brosse électrique… Et j’ai éteint le PC portable et je l’ai mis dans un sac et je suis parti chez le patron, comme chaque matin. Et j’ai vécu ma vie et je suis allé faire pipi à plusieurs reprises et j’ai continué de vivre ma vie et nous avons déjeuné ensemble et j’ai fait des câlins aux chiens et nous sommes allés au cinéma pour voir le dernier film de François Ozon « Mon crime », qui, entre nous, est brillant et très distrayant avec beaucoup de moments très drôles et nous sommes revenus chez lui, j’ai bu un coup et nous sommes montés pour que je regarde certains vêtements de Claude pour en prendre.

Oui, parce que Claude et moi, nous faisons la même taille et donc, parfois, il me donnait des vêtements car il ne les mettait plus et là, j’ai dû faire quelques essais et j’ai retiré mon pantalon et soudain, j’ai remarqué que j’avais des coutures inhabituelles au niveau de mon boxer et en y regardant de plus près, j’ai vu que je l’avais mis à l’envers. Alors, j’ai appelé Shuka et Kali et comme ils n’ont pas voulu monter au premier étage, je suis descendu et je leur ai montré : « Regardez, j’ai mis mon slip à l’envers ! Depuis ce matin ! » Ils m’ont regardé en remuant légèrement de la queue mais j’ai bien compris que c’était pour me faire plaisir car ils s’en foutaient, au fond. Alors, j’ai haussé les épaules et j’ai mis mon boxer à l’endroit. Mais ça m’a contrarié. Je me suis dit que c’était peut-être un mauvais signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 356
Archives
C'est écrit
Publicité