Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
11 décembre 2023

et si je mets mon doigt là

On va jouer à un jeu, si je mets mon doigt là, ça te fait quoi ? Ça ne te fait rien, ça te chatouille, ça te gratouille ou ça t’excite ? Tu t’en fous. Oh allez, tu pourrais faire un effort, on ne fait jamais rien ensemble. Bon, alors, si je mets mon doigt là, plutôt, qu’est-ce que ça te fait ? Ah, tu sembles un poil plus sensible que tout à l’heure, tu es donc plus susceptible du cou que du nez. Au moins, on aura appris ça, on n’aura pas perdu notre temps. Surtout moi. En même temps, chatouilleux du nez, c’est rare, non ? C’est curieux, je ne sais pas si je me trompe ou pas mais on dirait vraiment que ça ne te fait ni chaud, ni froid, ce que je te fais. Ce que je te fais et ce que je te dis. Tu penses à quoi ? Tu penses à moi, au moins, j’espère ? Non ? Tu ne penses jamais à moi quand je suis près de toi ? Eh bien pas moi.

Même quand tu es là, je pense à toi. Et alors, si je mets mon doigt là, ça te fait quelque chose ? Ne dis pas non, tu as tressauté, c’est que ça t’a fait quelque chose. Le creux de ton coude est peut-être une zone très érogène chez toi et si ça se trouve, tu ne le savais même pas. Et là, si je mets mon doigt là ? Attends, j’ai raté, je recommence : si je mets mon doigt là, ça te fait quelque chose ou pas ? Tu as soupiré, si, tu as soupiré. Mais je ne sais pas si tu as soupiré de plaisir ou d’agacement. Ne me dis pas que je t’agace car je ne t’agace pas, hein ? Pour une fois qu’on est tous les deux, je peux bien en profiter un peu, non ? Et si je mets mon doigt là, ça te fait quoi ? Rien ? Bon, tu es donc totalement insensible du nombril. Bon, de toute façon, je n’avais pas non plus dans l’idée de t’exciter le nombril, tu comprends…

Et si je mets mon doigt là, tu ressens quoi ? Et si j’appuie un peu plus fort ? Et encore plus fort ? Ah, je t’ai fait mal ? Pardon, je ne voulais pas te faire mal mais juste voir si tu aimais les guiliguilis sur les hanches. Bon, apparemment, il faut que j’essaie autre chose. Et là, si je mets mon doigt là, cette fois, ça te fait bien quelque chose, ce n’est pas possible autrement. Tout le monde est chatouilleux du slip. C’est obligé. C’est l’endroit le plus chatouilleux du corps humain. Avec sous les bras et sous les pieds. Ou alors, c’est que tu n’es pas comme les autres et que tu viens d’une autre planète. Tu es peut-être un Alien. Et si je mets mon doigt là, ça te fait quoi ? Oh non, pourquoi tu soupires encore. C’est à croire que tu en as marre que je joue avec toi. Mais pourquoi tu mets ton doigt sur ma bouche, toi, hein, pourquoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 371
Archives
C'est écrit
Publicité