Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
4 septembre 2023

votre boutique est ouverte, monsieur

Oh, bonjour les chiens-chiens ! Bonjour. Ils sont mignons, on peut les caresser ? Lui, non, il est sauvage, il a peur de tout le monde. En tout cas, ils sont sympas, vos chiens. Oui, en effet mais pardon, je suis un peu perturbé car vous portez une robe trop petite pour vous sauf devant, comme vous avez les jambes écartées, je vois que vous ne portez pas de sous-vêtement. Tant que les chiens ne viennent pas me manger le hot-dog et mes deux boulettes ! Allez, venez les chiens, on continue.

Oh, bonjour les chiens-chiens ! Bonjour. Ils sont mignons, on peut les caresser ? Lui, non, il est sauvage, il a peur de tout le monde. En tout cas, ils sont sympas, vos chiens. Oui, c’est vrai. Vous savez que vous portez une robe trop petite pour vous et que vous n’avez pas de culotte, jeune homme ? Oui, je sais, je me suis retrouvé tout nu dans le parc et je n’ai trouvé que ça à me mettre. Je suis désolé. Non, moi, je dis ça, c’est pour vous. Et si jamais la police passe, attention à l’outrage à la pudeur.

Oh, bonjour les chiens-chiens ! Bonjour. Ils sont mignons, on peut les caresser ? Lui, non, il est sauvage, il a peur de tout le monde. En tout cas, ils sont sympas, vos chiens. Ah mais vous parlez français ? Oui, pourquoi ? Parce que comme vous portez une robe, c’est rare pour un garçon mais elle est un peu trop petite pour vous. Et attention, je vois votre sexe, vous devriez serrer les cuisses. Et alors ? Et alors, j’ai pensé que vous étiez étranger et que c’était une coutume chez vous. Genre en Écosse.

Oh, bonjour les chiens-chiens ! Bonjour. Ils sont mignons, on peut les caresser ? Lui, non, il est sauvage, il a peur de tout le monde. En tout cas, ils sont sympas, vos chiens. Euh, monsieur, je ne sais pas si vous le savez, je pense que oui mais dans le doute, je voudrais vous dire que votre robe est trop juste pour vous, dans le dos et surtout, devant, comme vous écartez les jambes et que vous n’avez pas de slip, votre boutique est ouverte et je vois votre service trois-pièces, c’est un peu gênant.

Oh, bonjour les chiens-chiens ! Bonjour. Ils sont mignons, on peut les caresser ? Lui, non, il est sauvage, il a peur de tout le monde. En tout cas, ils sont sympas, vos chiens. Enfin quand même, hier, c’était bizarre, ce type, affalé sur les grandes marches de l’esplanade de Mériadeck. Il ne pouvait pas ne pas savoir qu’on voyait son sexe comme s’il ne portait rien. Avec sa robe impossible à fermer tant elle était petite et surtout, les jambes écartées comme il se tenait. Heureusement, les chiens n’ont pas fait attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il fait chaud. C’est important de rafraîchir son matériel. Allez hop comme les gentils toutous tous à poils!
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 371
Archives
C'est écrit
Publicité