Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
19 juillet 2023

ni vu, ni connu (déménagement, épisode 6)

Normalement, nous avons choisi l’option tout confort pour notre déménagement. Eu égard au grand âge du président et au stress qu’occasionne toujours ce genre de grand chambardement (Guy Béart), nous avons demandé au prestataire de tout emballer pour nous et de déballer tout ce qui est fragile (certains bibelots, les cadres, tout ce qui est verrerie…) mais le problème, c’est que si on ne trie pas avant, les gros bras, ils vont tout emballer sans faire de sentiment alors que moi, les sentiments, j’aime vraiment beaucoup ça. C’est un carburant essentiel à mon équilibre personnel. Et donc, depuis quelques semaines, entre deux séjours à Biscarrosse, nous faisons quelques cartons nous-mêmes, malgré tout. Et dans ceux-là, il y a des choses pas trop lourdes ni encombrantes auxquelles nous tenons beaucoup.

Et maintenant, il va y avoir des cartons de choses personnelles voire très personnelles, que je voudrais préparer moi-même. En aucun cas, il est question que ces mecs en marcel blanc qui sentent la sueur puissent savoir quelles sont ces choses que je considère comme très, très intimes. Par exemple, ma collection d’objets érotiques antiques. Je l’ai réalisée au cours de mes voyages à l’époque où justement, je partais au moins une fois par an à l’étranger. Et je pense plus spécialement à l’Égypte, à la Sicile, à la Toscane, à l’Espagne et à la Grèce pour ne citer que ces cinq-là. Tout comme pour ma collection de romans photos à l’eau de rose, cette bande de musclés va se moquer de moi. Tout comme mes cassettes vidéo des 2be3, ça fait trop midinette. Surtout Pour être libre, leur unique série télévisée.

Pour ce qui est de certains vêtements ou accessoires, les gros bras n’ont pas besoin de savoir que j’ai des collants couleur chair et des escarpins à talon aiguille pour certaines soirées. Peut-être un jour, en prévision de ma participation à Drag Race France… Non, je plaisante, je ne suis pas comme ça, c’était juste pour rire. Et pour certains sous-vêtements, les forts des halles n’ont pas besoin de savoir que j’ai certains slips ou boxers un peu fantaisie pour ne pas dire coquins. Tiens, par exemple, ce slip pour homme en dentelle blanche ou ce slip en cuir. Non, oubliez ce que je viens de dire, je n’ai pas de slip en cuir et je n’ai jamais eu de slip en cuir. Pas même pour poser pour une photo un peu intime. Vous vous rendez-compte, s’ils le trouvent, ça va justement se savoir que j’en ai bien un. C’est pour ça que je préfère l’emballer moi-même. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 371
Archives
C'est écrit
Publicité