Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
24 juillet 2021

démarchages abusifs

Bonjour monsieur, vous êtes bien monsieur Stéphane ? Je vous écoute. Je me présente, je suis Clara, je vous appelle pour faire le point avec vous sur votre compte formation et… Mon compte formation ? Quelle société êtes-vous ? Je suis un cabinet privé qui s’occupe de la formation des employés et… Il a bien un nom, ce cabinet ? Oh vous savez, ça ne vous apportera rien de connaître son nom puisque nous ne sommes qu’un intermédiaire et… Excusez-moi mais bon, j’aime bien savoir à qui j’ai affaire quand on m’appelle chez moi. Je comprends monsieur mais là, vous pouvez avoir confiance et… Alors, vous êtes un cabinet qui s’occupe de formation. Oui et… Vous vous appelez Clara. Oui… Et j’ai votre numéro qui s’est affiché. Nous sommes aujourd’hui, 11h22, je vais donc faire un signalement à Bloctel chez qui mon numéro est inscrit car vous n’avez pas à me démarcher. Comme ça, vous… Clic.

Allo ? Oui. Bonjour monsieur, vous êtes bien monsieur Stéphane ? Je vous écoute. Je vous appelle pour vous proposer une isolation à 1 euro car vous êtes éligible à cette faveur exceptionnelle et… Excusez-moi mais je n’ai pas compris qui vous étiez. Je suis Clara de la société Énergie Plus et je suis en charge d’apporter une bonne nouvelle aux gens qui méritent de bénéficier… Attendez, Énergie Plus, vous êtes Clara, il est 11h47, nous sommes aujourd’hui, je vais faire un signalement à Bloctel car j’y suis inscrit et vous n’avez pas à me démarcher. Oh non, s’il vous plaît, monsieur, ne faites pas ça, je vais me faire gronder par mon patron. Je ne savais pas que votre numéro était sur Bloctel car il figure sur ma liste. Peut-être, je suis désolé mais je vais faire le signalement. Snif… Ne pleurez pas, ce n’est pas contre vous. S’il vous plaît, monsieur Stéphane... Bon, je ne donnerai pas votre prénom.

Allo ?... Allo ? Oui. Bonjour, vous êtes bien monsieur Stéphane à Bordeaux ? Je vous écoute. Je voudrais parler à monsieur Stéphane, à Bordeaux. Je vous écoute. C’est vous ? Je vous écoute. Bonjour, je suis Clara, je vous appelle de la part d’un cabinet de voyance car vous avez gagné une séance gratuite et… Vous êtes Clara ? Oui. On se connaît, non ? Ah non, je ne pense pas. Bon. Donc, vous êtes Clara. Quel est le nom du cabinet de voyance ? Je n’ai pas à vous le dire, monsieur. Bon, donc, vous ne voulez pas me le dire, vous êtes Clara et nous sommes aujourd’hui à 12h18, je vais vous signaler à Bloctel car vous n’avez pas à me démarcher. En plus, pour une voyante, vous auriez dû le deviner que vous ne deviez pas me démarcher. Et que je n’étais pas monsieur Stéphane, alors excusez-moi du peu mais je pense que vous êtes une charlatane. Et je vais porter plain… Clic. Bip bip. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 356
Archives
C'est écrit
Publicité