Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
25 juillet 2021

Chouchou va au cinéma mais je n’ai pas toujours besoin de lui

Finalement, avec Chouchou, nous avons trouvé plein d’arrangements sympathiques. Après sa longue absence et depuis son retour, je l’ai chargé de faire plein de choses pour moi vu que je n’ai pas assez de temps pour vivre tout ce que j’ai à vivre, dans une journée. Voire dans une vie. Mais les choses sont très claires, entre nous. C’est moi qui décide du partage des tâches. Évidemment, j’essaie de ne pas lui laisser toutes les corvées pour que je puisse moi, ne conserver que les choses agréables et qui procurent du plaisir. Et donc, en général, entre lui et moi, c’est un peu comme un couple normal, un couple des années 20 au vingt-et-unième siècle, les choses sont plutôt bien équilibrées. Par exemple, là, quand il y a des courses à faire comme ce matin, on fait cinquante-cinquante, comme ça, c’est bien.

Chouchou, il fait tous les rayons depuis l’entrée du supermarché jusqu’aux fruits et légumes et moi, je fais le reste. On a regardé, ça fait quasiment la moitié, donc, c’est parfait. Chacun son caddie et on se retrouve à la caisse. C’est moi qui paie. Autre exemple, quand je ne suis pas sur Bordeaux, comme c’est souvent le cas en ce moment, Chouchou va au cinéma à ma place quand un film qui pourrait m’intéresser vient de sortir (j’aime bien voir les nouveaux films dans les quinze premiers jours) et moi, comme ça, je les verrai quand ils passeront à la télé, dans un an ou deux. Mais au moins, je ne les rate pas tout à fait. Et je pense que je ferai pareil pour les spectacles, opéras compris, de la prochaine saison 2021/2022. Quand je serai fatigué ou que je n’aurai pas le temps, c’est lui qui s’y rendra.

En revanche, pour certaines choses, je m’en garde l’exclusivité plénière. Quand il s’agit de faire des rêves érotiques, je n’ai pas besoin de lui. Quand il s’agit d’avoir des sentiments très forts, je n’ai pas besoin de lui. Quand il s’agit de penser à toi, je n’ai pas besoin de lui. Quand il s’agit de faire l’amour, je n’ai pas besoin de lui. Et quand j’ai envie de te dire « je t’aime », j’ai encore moins besoin de lui. Non, c’est de toi dont j’ai besoin. Et quand j’ai envie que tu me regardes, je n’ai pas envie que ce soit lui que tu voies. Alors voilà, notre cohabitation n’est pas valable pour tout. Elle ne fonctionne et ne durera que dans les conditions que j’ai étudiées avec lui. Maintenant, les choses sont claires tant pour nous deux que pour vous, qui me lisez et ça, ça me semblait essentiel et indispensable. Ça, c’est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui et bien moi, de temps en temps je le laisserais payer au super marché 😃😃😃
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 017
Archives
C'est écrit
Publicité