Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
15 avril 2023

mal à mon côté socialiste

Oui, c’est un peu confus, je vous l’accorde, dans mon billet d’hier sur le « pied-botte en deux photos » car effectivement, on ne sait pas s’il s’agit de mon pied droit ou de mon pied gauche. Ledoudoudemimi (je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt du pied gauche m’a dit qu’on se connaissait, d’ailleurs, avec cet énigmatique pseudo qui, en réalité, est assez transparent – bonjour m’sieur !) et je vais donc éclairer la lanterne de tous ceux (toutes celles comprises) qui ont eu ce doute en eux. En réalité, il y a une photo qui est un selfie et l’autre non. En réalité, une photo a été prise dans un miroir et l’autre, de l’autre côté de ce même miroir. Un miroir dans la rue des Remparts alors que le premier, n’était que celui du hall de mon immeuble. Est-ce que c’est plus clair, maintenant ?

Maintenant, je connais un bon moyen mnémotechnique pour que tout le monde se souvienne bien de quelle cheville il est question, depuis quinze jours et encore pour les quinze prochains jours, environ. Au moins. Je suis tombé en janvier et je me suis fait une entorse à deux doigts, les index et majeur gauche. Je me suis fait une violente torsion du pied, l’autre jour, et c’est encore à gauche que ça s’est produit. On peut donc en conclure que je vais d’abord épuiser, négliger, casser tout ce qui est du côté du cœur. On peut aussi dire que c’est une forme d’hommage au Parti Socialiste (à ce qu’il en reste) car oui, j’ai mal à mon côté socialiste, je ne fais que le blesser. Déjà qu’il n’était pas très en forme, ça n’arrange rien, tout ça. J’aurais pu changer un peu et me faire mal à mon côté Républicain…

Mais si vous voulez tout savoir, je n’ai pas choisi. Je suis tombé et je me suis violemment tordu le pied du côté gauche sans avoir le temps d’y penser. Tiens, et si je me faisais mal du côté droit pour changer ? Non, je n’ai vraiment pas eu le temps. En tout cas, je peux vous dire une chose : tant qu’il ne pleuvait pas, porter ma botte orthopédique, ça ne me dérangeait pas plus que ça mais depuis deux ou trois jours qu’il pleut et même beaucoup, par moments, c’est insupportable. J’en suis à deux couches de plastique par-dessus les chaussettes, dans la botte et deux couches à l’extérieur et ça ne m’empêche toujours pas d’avoir quand même le pied mouillé (et je mets deux chaussettes, en plus !) Bref, ce qu’il faut retenir de tout ça, c’est que quel que soit le pied gauche concerné, j’ai le sac « poubelle pour aller danser. »

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bizarrement moi j ai mal au pied droit…( peut-être pas si bizarre).<br /> <br /> Après tout qu importe cette clarté sous nos pas que l’un ait le sac poubelle et que l autre ne l ait pas…
Répondre
M
On peut donc en conclure que tu n’es pas maladroit mais juste gauche
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 381
Archives
C'est écrit
Publicité