Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
19 février 2022

bug informatique

Mymy m’a fait part d’un problème de connexion à mon blog et je n’ai pas su lui répondre. Alors, je vais donc demander à mes quelques cent mille lecteurs réguliers si d’autres ont rencontré des difficultés pour venir me lire eux aussi. Mais en même temps que je vous écris ça, je me dis que si ça se trouve, plus personne ne peut venir me lire et donc, personne ne pourra répondre à ma question puisque personne n’aura pu m’entendre la poser. Donc, je vais la reformuler un peu plus fort pour qu’on m’entende bien, dans les derniers rangs : EST-CE QUE QUELQU’UN PARMI VOUS A DES SOUCIS POUR SE CONNECTER À MON BLOG ? Ça m’embête vraiment parce que je ne sais pas si personne ne répond parce que personne n’a un problème ou parce que tout le monde en a un pour venir ici.

Bon, vous comprendrez donc, même si vous ne pouvez pas me lire, que je ne peux pas avancer mieux que ça dans ma tentative d’aide de résolution pour ce problème informatique. Sans éléments supplémentaires, je suis comme une truie qui doute : incapable de quoi que ce soit. Je vais donc continuer dans le noir, sans savoir si je suis lu, si je suis entendu et si je suis compris. Ce n’est pas grave. C’est assez cohérent avec mon besoin d’isolement du moment. À la limite, si on nous imposait un nouveau confinement, je dois avouer que ça ne me déplairait pas du tout. Ça me conviendrait même parfaitement. Je n’aurais plus besoin de me trouver des arguments, des excuses ou des alibis pour ne plus sortir de chez moi. Surtout les après-midis, quand ils ne sont dédiés qu’à mon plaisir.

Dans le genre « bug informatique », sachez que je vais aussi être obligé de publier un billet largement en avance puisque je vais devoir vous faire lire celui du 19 mai 2024 un peu plus de deux ans avant sa date de parution normale. Je n’ai pas réussi à le programmer pour la date prévue et il sera donc publié bien avant. Je vous en demande pardon, je vous présente mes excuses les plus rebondies pour cet incident bien indépendant de ma volonté. Je n’oserais jamais affirmer que c’est peut-être un coup de Wladimir Poutine. Ou des chinois. Ou des convoyeurs de leur liberté. Je ne suis pas comme ça, moi mais on peut quand même s’interroger sur d’éventuels piratages créés uniquement pour bien me nuire parce que je dis ce que je pense et que j’en fais même parfois des tonnes. Tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon après-midi <br /> <br /> Pas de difficulté pour venir jusqu’ici <br /> <br /> Des fois canalblog fait des caprices, cela ne dure pas longtemps mais les week-ends il n’y a pas trop de maintenance <br /> <br /> Infos- sur le forum puis - sujets récents
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 356
Archives
C'est écrit
Publicité