Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
25 avril 2024

déjà sur un nouveau départ

À peine rentré des Landes et heureusement, innocenté pour la tentative de meurtre contre Kendji Girac (mais je ne l’aime toujours pas au point de vouloir le tuer, en vérité, je vous le dis, de lui, je me fous et s’il n’y avait pas eu ce faits divers, je n’aurais jamais parlé de lui dans mon blog – idem pour Zaz, si un jour elle se fait agresser, je n’y serai pour rien car fontaine, non, je ne boirai jamais de ton eau la concernant – et puis, les gens que je déteste, on s’en fout un peu, non ?) et donc, comme je suis libre de tous mes mouvements, j’ai obtenu le droit de partir chez maman, comme prévu. Sans arme, évidemment. Je n’ai jamais possédé d’arme et je n’en possèderai jamais (fontaine, fontaine…) car pour cette fin de semaine, je serai à Saint-Maixent. En famille. Avec mes deux frères. Mais je vous rassure, pas pour une reconstitution.

 

Alors donc comme ça, oui, je vadrouille et je vais dans les Landes puis dans les Deux-Sèvres et entre chaque séjour, je reviens à Bordeaux et je fais mes lessives, je fais des courses, de la cuisine, je vois des amis, je rouspète et je vaque à mes occupations quotidiennes mais néanmoins ménagères. Mais après, je vous le promets, je le jure et je crache même par terre pour vous le prouver, je ne bougerai plus avant le mois de juin. D’abord parce qu’il y a la réfection des deux salles d’eau de notre appartement, à partir du 6 mai et ensuite, il faudra bien que je m’en remette. Donc, je n’irai plus nulle part pendant au moins quatre semaines. Sauf à Biscarrosse si l’envie nous prend ou si on a besoin de nous y rendre. Parce que moi, quand je fais une promesse, je la tiens. Même par rapport aux fontaines dont je ne boirai plus l’eau.

 

Si on y regarde de plus près, j’ai un peu une vie de star, en ce moment. Sauf que je n’en ai pas la notoriété et que je n’en ai pas les royalties. Ni des revenus plus réguliers. Et je n’en ai pas non plus les fans. Ni les harcèlements qui vont avec. Ni un colt 45 pour me tirer maladroitement dessus (version officielle avant que la police ne m’interroge) bref, je suis un mec vachement ordinaire (comme le chantait si bien Charlebois – une de mes chansons préférées de tous les temps, Ordinaire) et ce matin, tout à l’heure, un nouveau départ prévu entre 9h30 et 10h en fonction des conditions météorologiques. Car je ne veux pas arriver trop tard chez maman, c’est moi qui apporte tout le repas. Il faudra bien le réchauffer avant de passer à table. Et si j’arrive trop tard, nous mangerons trop tard aussi. Rien de plus, pour l’instant.

 

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 470
Archives
C'est écrit
Publicité