Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
22 janvier 2023

vous êtes bien monsieur Stéphane ?

Allo ? Bonjour, je voudrais parler à monsieur Stéphane. Vous êtes bien monsieur Stéphane ? Merci, je me présente, je m’appelle Sarah et je représente Ma prime Rénov dont vous avez certainement entendu parler. J’ai quelques questions à vous poser pour savoir si vous êtes bien éligible aux aides du gouvernement comme c’est indiqué dans la fiche que j’ai sous les yeux et qui vous concerne. Allo ? Vous êtes toujours là ? Parfait. Je vous disais donc que je voulais faire le point avec vous car normalement, vous avez droit à une aide financière conséquente de la part de l’état afin de vous aider à mieux isoler votre maison. Nous disons donc que vous résidez donc dans une maison et que cette dernière… De quand date cette dernière ? J’ai besoin de vérifier ce point important. Pardon ? Vous habitez dans un appartement ?

Allo ? Bonjour, je voudrais parler à monsieur Stéphane. Vous êtes bien monsieur Stéphane ? Merci, je me présente, je m’appelle Sarah et je représente un organisme sur la formation. Vous avez forcément entendu parler du compte formation et vous avez obligatoirement de l’argent qui dort sur ce compte. Sous les yeux, j’ai une fiche vous concernant et j’ai besoin de faire le point avec vous sur ce sujet parce que si vous n’utilisez pas l’argent qui est de côté spécialement pour vous, vous allez le perdre et ce serait dommage. Donc, déjà, pouvez-vous me dire s’il y a des secteurs d’activité dans lesquels vous aimeriez recevoir une formation ? Pardon ? Excusez-moi, je n’ai pas compris ce que vous m’avez dit… Vous n’avez pas d’argent pour une formation. Justement si, je vous appelle pour ça. Vous êtes en retraite ? Vous êtes sûr ?

Allo ?  Bonjour, je voudrais parler à monsieur Stéphane. Vous êtes bien monsieur Stéphane ? Merci, je me présente, je m’appelle Sarah et je représente un organisme de mutuelle de santé. Vous savez certainement qu’il est important pour ne pas dire indispensable d’avoir une bonne complémentaire santé car sinon, vous dépensez plus que ce que vous payez et la Sécurité Sociale ne rembourse vraiment pas grand-chose. Et c’est là où j’interviens car moi, j’ai une très bonne mutuelle à vous proposer, la meilleure du marché en fonction de votre situation et de vos besoins. … Monsieur Stéphane ?  Vous êtes toujours là ? Ah j’ai eu peur que la communication ne soit coupée. Je disais donc que j’ai la mutuelle qui vous convient, parfaitement faite pour vous. Pardon ? Ce n’est pas possible ? Pourquoi ? Car vous êtes mort ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’ai la même 😤
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 342
Archives
C'est écrit
Publicité