Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
22 octobre 2022

je vais bien, tout va bien

Les temps sont durs mais bon, ça va, finalement, je ne m’en sors pas si mal que ça parce que pendant ce temps-là, par exemple, dans l’Hérault, un suspect avoue avoir poignardé à mort un homme sur la place d’un village. Le suspect meurtrier aurait raccompagné la victime à son domicile car elle était en état d’ébriété. Il ne la connaissait pas mais après une sombre histoire d’avances refusées, le suspect a frappé la victime à mort. On va dire que c’est encore une mort encore plus inutile que les autres.

À Chambéry, un homme a été condamné après avoir proféré des menaces à l’encontre d’une aide-soignante et après avoir volé sa voiture. Il a été jugé en comparution pour vol avec violence, séquestration, conduite sous emprise et violences sur des personnes dépositaires de l’ordre public. Heureusement, le suspect a pu être tracé par la police grâce au téléphone portable de l’aide-soignante, resté sur le siège arrière du véhicule. Il a quand même fallu tirer sur le suspect pour l’arrêter.

Cette fois, c’est sur la Côte d’Azur, paradis des vieux, qu’un couple a été déféré chez un juge pour avoir arnaqué des personnes âgées. Une vingtaine de victimes. Ça s’est toujours passé dans des épiceries, quand les seniors passaient à la caisse, le premier repérait le montant des courses, la seconde se faisait passer pour une employée du magasin et prétextait une erreur afin de demander son code de carte bancaire aux victimes et elle ne rendait jamais la carte aux personnes arnaquées.

Près de Rennes, en Ille-et-Vilaine, un ouvrier de 28 ans est mort écrasé sur un chantier. Alors qu’il se trouvait dans une nacelle, l’ouvrier aurait été écrasé par une structure métallique. À Saint-Pierre-des-Landes, dans la Mayenne, trois jeunes hommes finissent dans le fossé. Ils sont âgés de 17, 19 et 20 ans. Heureusement, ils n’ont été que légèrement blessés et pris en charge par les secours. Mais c’est encore trois de plus. Encore trois de trop. Et quand on pense qu’il faut les ajouter à tous les précédents.

À Toulouse, une femme de 24 ans a été arrêtée car elle se baladait avec cinq armes à feu dans le coffre de sa voiture. Cette découverte a été constatée lors d’un simple contrôle de routine par la police. Si la passagère du véhicule a été relâchée, la conductrice a été mise en examen. On est en droit de se demander pourquoi cinq armes sans permis dans sa bagnole. Dans quel but inavouable ? Voilà, c’est pourquoi je dis que moi, finalement, au vu de tout ça, je vais bien. Je vais bien et tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 280
Archives
C'est écrit
Publicité