Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
30 septembre 2022

pourquoi pas Mymy ?

Encore un mot au sujet du bug de la fin de semaine dernière quand aucun billet n’a pu être publié dans mon blog du 24 septembre au matin jusqu’au 26 septembre après-midi. Deux jours sans aucun message de ma part, j’en suis désolé mais surtout, je présente mes condoléances aux familles qui ont perdu un de leur proche qui s’est suicidé pour ne pas avoir pu me lire. Je déplore toutes les scarifications que se sont faites certain(e)s d’entre vous par dépit et parce qu’ils (elles) étaient en manque. Je suis navré pour celles et ceux qui ont cru que j’avais pu mourir mais je note que personne n’a demandé quand étaient prévues mes éventuelles obsèques, je suis sûr que deux ou trois jours de plus et je tombais dans les oubliettes. Quelque part, ça me pose un léger problème mental, mais bon…

Et je regrette que ça soit arrivé un week-end sinon, ça aurait pu être réparé plus rapidement mais moi, je vous jure que dès le samedi midi, j’ai contacté les équipes de CanalBlog mais je n’ai eu de réponse que le lundi matin et comme le matin, je ne suis jamais chez moi, je n’ai pu m’en occuper qu’à partir d’après mon déjeuner. Bon, on ne va pas revenir sur tout ça, j’en ai déjà parlé en long et en large, je ne voudrais pas vous mettre en overdose après vous avoir laissé en manque. Non, ce qui m’étonne (et pardon de le faire plusieurs jours après), ce que parmi tous ceux qui ont réagi quand j’ai fait mon billet pour présenter mes excuses pour le désagrément occasionné, l’une d’entre vous, dont je ne dirai pas le nom pour ne pas lui porter préjudice, m’a dit qu’elle, elle les avait tous eus, les billets.

Et là, je m’interroge. Je me demande comment celle dont le pseudo commence par My et se termine par My a pu voir mes billets publiés sans interruption alors qu’ils n’ont pas pu l’être à cause d’un bug. Et là, de deux choses l’une : soit elle est à l’origine du bug soit c’est une hackeuse. Ou une hacktrice. Et dans ce dernier cas, après avoir infiltré le blog, elle a lu ce qui était programmé mais avec la délicatesse de ne lire qu’un texte par jour. Il y a malgré tout une troisième possibilité : c’est un des personnages du blog qui est un agent double à la solde de qui dont je ne vous dirai pas le nom parce que je ne suis pas comme ça moi mais alors qui ? Comme j’ai totalement confiance dans les anciens, ça ne peut venir que des nouvelles : Bénédicte ? Pipa ? J’exclus Nicole, ce n’est pas du tout son genre, à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 290
Archives
C'est écrit
Publicité