Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
26 septembre 2022

dans chaque homme se cache un pervers

Hier, Bénédictine m’a dit que dans chaque homme se cachait un pervers. Je lui ai dit qu’elle y allait un peu fort mais elle m’a dit que pas du tout, que Dieu lui en était témoin et que nous allions mourir par là où certains auront péché. Je ne sais pas ce qui l’a mise dans cet état mais comme je ne suis pas curieux, vous me connaissez, je ne lui ai pas demandé pourquoi elle me disait tout ça. Je ne lui ai pas demandé, j’ai exigé qu’elle me le dise. J’ai même failli lui proposer un marché : « Bénédictine, vous me le dites et j’irai me faire confesser !... » Elle a haussé les épaules et m’a dit que « Mon pauvre ami, Dieu le sait que vous ne croyez pas en lui et que vous êtes apostat, ne dites pas de bêtises. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi j’ai accepté d’intervenir dans votre blog, vous êtes une cause perdue. 

J’ai carrément insisté parce que si elle en avait après des personnages de mon blog, je voulais savoir lequel ou lesquels parce que si sanction il devait y avoir, représailles il y aurait. Elle m’a dit que ça concernait bien quelqu’un du blog mais pas une femme et quelqu’un de plutôt rectangulaire. Forcément, j’ai compris tout de suite qu’il s’agissait de Jean-Michel. Il se tenait tellement à carreaux, depuis quelques temps que j’aurais pu voire dû me douter qu’il y avait anguille sous roche.  Je lui ai demandé pourquoi elle était tellement remontée contre lui et donc, contre toute la gente masculine. « Je l’ai trouvé en train de se caresser en cachette tout en feuilletant le numéro spécial de Paris Match sur les funérailles de la reine d’Angleterre ! » « Mais vous êtes vraiment sûre de vous, Bénédictine ? »

 « Ah oui, ça, pour être sûre, j’en suis sûre. Tenez, j’ai récupéré le magazine en question, regardez comme il est chiffonné. Ça prouve qu’il ne l’a lu que d’une main et je ne vous dis pas ce qu’il faisait avec l’autre, Dieu m’en garde. » « Bénédictine, je pense que vous vous trompez, je ne vois pas Jean-Michel se masturber devant Paris Match. » Et là, elle s’est énervée encore un peu plus en me disant qu’elle en était sûre car elle l’avait bien vu, enfermé dans les toilettes du blog. Moi, ça m’a étonné car il n’y a pas de fenêtre dans les toilettes du blog. « Si, il y a un petit jour au niveau de la serrure et en me mettant accroupie et en visant bien, j’ai tout vu. » Je ne sais pas qui a été le plus pervers des deux mais j’ai ma petite idée. Et je lui ai demandé de ne plus jamais regarder par cet interstice. Ça craint trop pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 025
Archives
C'est écrit
Publicité