Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
24 septembre 2022

enfin moins

Bon, ça fait déjà deux jours au moins. Mais je peux vous dire que je l’avais attendue, cette nouvelle, cette confirmation. Je l’ai attendue au moins quinze jours sur les vingt environ que je viens de vivre. Parce que ça n’en finissait pas et parce que malgré moi, j’avais fini par prendre l’habitude d’être positif à la Covid mais là, enfin, je suis redevenu négatif. J’aurai attendu deux ans et demi avant d’être contaminé et vingt jours pour être négativé. Je vous jure que je n’y croyais plus et quand je me suis fait tester, l’autre jour, j’y suis allé en me disant que c’était juste par acquis de conscience car de toute façon, comme je suis un cas unique, un cas pour la science, j’allais rester positif pendant des mois et de mois et peut-être même pendant des années. Et n’allez pas croire que je sois alarmiste.

Ni alarmiste, ni défaitiste, ni pessimiste. Non, je suis juste alardéfaipessimiste. Oui, c’est un nouveau concept. Il a été validé pour moi par l’Agence Nationale de Santé et les Psychiatres Réunis. On parlera de moi dans les facs de médecine, je serai cité comme exemple et on donnera peut-être même mon nom à un vaccin ou à un système de test, allez savoir. Ce n’est pas tout à fait comme ça que je me voyais passer à la postérité mais vu mon âge, je ne vais pas faire le difficile et prendre ce qu’on me donne. Il y a toujours un moment où on ne peut plus trop faire la fine bouche et où on doit oublier ses exigences. On peut faire croire qu’on privilégie la qualité à la quantité mais ça reste un peu illusoire. On se met le doigt dans l’œil. Tout comme on se met un coton-tige dans la narine pour le test.

Là, je vais pouvoir vraiment passer à autre chose et oublier ces prélèvements dans le nez et penser à mon futur bilan sanguin. Pour une fois, ça se passera ailleurs que dans la narine. Oui parce que là, depuis trois semaines, j’avais vraiment l’impression d’être devenu un gars de la narine. Alors que la prise de sang à venir, elle se fera dans le coude. Et je sais que je ne serai pas un fier à bras car j’ai la phobie des piqûres. De toute façon, je n’aime rien, je déteste tout ce qui est invasif. Je n’aime aucun corps étranger dans le mien. Je ne sais pas pourquoi je suis entré dans autant de détails qui, ne regardent que mon toubib, mon pharmacien et moi. Franchement, je vous trouve particulièrement indiscrets, tous autant que vous êtes. La prochaine fois, je ne répondrai à aucune question de ce genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 290
Archives
C'est écrit
Publicité