Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
8 septembre 2022

soirée diapos

Ah tiens, Jean-Michel, Pipa et Nicole, puisque vous êtes là, je vais vous montrer les photos de mon isolement à cause de la Covid. Oui, j’ai pris des photos parce que comme j’étais tout seul, ça m’a donné l’impression de l’être un peu moins car je me filmais et ensuite, je me regardais et je faisais comme si je découvrais les clichés. Et là, cette fois, je vais les montrer pour de vrai. Vous êtes prêts ? Oui, ton rouge à lèvres à bien tenu, Pipa. Non, Nicole, vous ne pouvez pas écarter autant vos jambes, pas à votre âge. D’accord, vous êtes encore bien foutue mais le coup de la mini-jupe, il y a des moments où ça peut être un peu limite… Jean-Michel, arrête de lorgner la poitrine de Pipa. Vous êtes prêts ? Alors la première photo, je ne sais pas si vous le voyez, mais j’avais déjà beaucoup de fièvre.

Sur la seconde, le lendemain matin, j’en avais déjà moins. Elle est sombre parce que j’ai oublié de mettre le flash. En même temps, je suis comme tout le monde, hein ? Le matin, au réveil… Vous comprenez pourquoi j’apprécie tellement ce moment où je suis seul pendant une à deux heures, tous les jours, avant que le président ne se lève. Et encore, lui, comme il est (nettement) plus vieux que moi, les ravages du temps se voient plus sur lui. Là, c’est la photo de l’appartement avant d’allumer la lumière du salon. On devine à peine le jour qui se lève. Là, c’est le thermomètre qui a servi pour mes prises de température. Regardez bien… Attendez, je vais zoomer : ce jour-là, j’avais 37.5, c’est rigolo, non ? Sur celle-ci, je suis sur le canapé mais comme je somnolais, je n’ai cadré que mes pieds.

On va passer sur celles-ci, c’est quand je dors. Je suppose que c’est mon téléphone qui a décidé de me prendre tout seul à mon insu. Et là, oui, vous les avez reconnues, ce sont mes fesses. Là, ce n’est pas le téléphone, ce sont mes fesses, justement. Elles ont profité que je dormais pour se prendre en selfie.  Ce n’est pas la première fois que je les surprends en train de vouloir le faire mais là, elles ont réussi leur coup. J’ai des belles fesses, hein ? Nicole, serrez mieux vos jambes, s’il vous plaît, je vois votre culotte, là. Pipa, ferme la bouche, tu n’as personne à séduire, ici. Jean-Michel, ferme la bouche aussi. Et sur celle-ci, on voit juste mon menton parce que je me suis endormi avant de finir le cadrage. Quand je vous dis que j’ai été très, très, très fatigué, maintenant, vous savez que pouvez me croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 025
Archives
C'est écrit
Publicité