Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
26 août 2022

ça manque de filles, ici

C’est vrai qu’en regardant la liste des personnages récurrents de mon blog, on est en droit de faire la constatation suivante : ça manque de filles, ici. C’est bizarre, ça. Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charmes et leurs rires pleins de larmes… À part chez mes lecteurs et trices, n’allez pas croire qu’ici, c’est un club strictement masculin. Que nenni. Non, c’est juste que dans mon entourage, mon cercle d’intimes les plus proches, il y a surtout des mecs. Et pas des plus jeunes, ce n’est rien de le dire. Un club de vieux garçons ? Ah non, quand même pas. Non, c’est probablement juste un hasard. Du coup, je pense que je vais passer une annonce pour recruter des nanas. Mais attention, je veux bien la parité (même si je trouve ça un peu douteux, quand on y regarde de très près) mais pas à n’importe quel prix.

Déjà, je veux bien une bimbo un peu idiote, une chaudasse, une veille fille et une religieuse, surtout au café mais côté femme respectable, j’ai déjà ma mère. En réalité, il me faudrait des femmes qui ont le sens de la répartie sinon, ça n’a pas un grand intérêt quand ça se passe par écrit. Le physique, en s’en fout un peu. Mais une petite nana qui se prendrait pour la plus belle fille du monde, je veux bien. Surtout si elle est capable de coucher le premier soir oui, mais à condition que le mec en vaille la peine : beau, riche et intelligent. Et à condition que cette nana, si elle est plaquée par son Apollon, elle soit capable de se jeter sous le premier mec venu, par désespoir. Et qu’elle pleure beaucoup mais pas trop longtemps. Jusqu’au suivant. L’un à la suite de l’autre jusqu’à ce que mort s’en suive. Ou jusqu’à une maladie vénérienne.

Sinon, oui, une religieuse. Que j’aurais rencontrée dans un bistrot. Parce que ça m’aurait intrigué de voir une nonne dans un établissement de boisson. Bien sûr, elle n’aurait pas été en terrasse, non, juste dans un petit coin de la salle,  à l’écart. Et je lui aurais demandé si elle voulait bien venir de temps en temps ici. Sœur Bénédictine, par exemple. Je lui aurais présenté Pipa Madrid, ma bimbo. Et où aurais-je pu rencontrer Florine qui porte si bien son nom vu qu’elle n’a jamais connu les plaisirs charnels ni avec un homme, ni avec une femme ? C’est bien, ça, non ? Trois femmes très différentes. Et je pourrais ressortir Nicole Sautour de mes tiroirs. Mais si, j’en ai parlé avant-hier, mon ancienne patronne poissonnière quand j’étais dans le mareyage. Voilà, ça me ferait quatre nouveaux personnages féminins. Embauchées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe le message à mes copines, mais si toutes s inscrivent tu vas devoir chercher des mecs 😄😄😄
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 280
Archives
C'est écrit
Publicité