Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
22 août 2022

vivement le 21 décembre

Vivement le 21 décembre, d’abord parce que c’est un peu ma fête, ce jour-là, puisque c’est la Saint-Pierre Casinius. Oui, mon deuxième prénom, c’est Casinius. Ah bon, ça vous étonne ? Eh bien, vous pouvez car je vous ai raconté des craques, mon deuxième prénom, c’est Pierre. Je suis Pierre et sur moi, je bâtirai des églises. Mais entre Stéphane et Pierre, ai-je l’âge de Stéphane ou l’âge de Pierre ? Et puis… Non, j’arrête avec les jeux de mots que je m’apprêtais à faire avec Pierre car sinon, ça risque de durer sur plusieurs billets et donc, sur plusieurs jours. Ensuite, le 21 décembre, cette année, ce sera un mercredi et le mercredi, c’est le jour de la femme de ménage, chez moi. De 13 à 16 heures. Et le 21 décembre, c’est aussi le jour du solstice d’hiver. Et moi, j’aime bien le solstice d’hiver, surtout cette année.

Maintenant, ce qui ne me plaît pas, dans le 21 décembre, c’est que c’est quelques jours avant Noël et qu’on va encore en prendre plein les oreilles, plein les yeux et plein la tête de tout ça. Alors moi, je vous le dis, c’est dommage que le 21 décembre ne tombe pas après Noël. Ou que Noël ne tombe pas avant le 21 décembre. Ça dépend de quel côté on se place. Mais en même temps, le 21 décembre, c’est le jour de naissance de C. Jérôme mais quelque part, comme il est mort depuis plus de vingt ans, plus personne ne lui souhaite jamais son anniversaire et ça, c’est moche. C’est aussi le jour de naissance d’Emmanuel Macron. Voilà en gros ce que m’inspire le 21 décembre mais attendez, lisez ce billet jusqu’au bout car le meilleur est pour la fin, comme d’habitude. Il ne faut pas abandonner en cours de route.

Oui, le 21 décembre, c’est la journée mondiale (ou internationale) de l’orgasme et là, franchement, ça vaut la peine qu’on s’arrête là-dessus un instant. Un instant d’abandon. Pardon ? Pourquoi j’en parle un 22 août ? Parce que je n’ai pas la patience d’attendre le 21 décembre prochain pour parler d’orgasme. J’en ai vraiment trop envie. Tout de suite, maintenant. Et même sans préliminaires, si je n’ai pas le choix ! Non mais vous vous rendez-compte : la journée mondiale de l’orgasme ! Moi, ça m’intrigue, ça consiste en quoi, la journée mondiale de l’orgasme ? Et ça marche aussi pour les branleurs ? Non, non, dites-moi, je vous jure que ça m’intéresse. Et j’aimerais bien en profiter, moi aussi, puisque ça concerne tout le monde. Tout du moins, en théorie. Mais bon, ne ratez pas le 21 décembre prochain, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 329
Archives
C'est écrit
Publicité