Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
5 août 2022

la petite annonce (5)

Bonsoir. Vous dire combien je me suis senti dans une espèce de sérénité heureuse après la lecture de votre dernière lettre va me sembler très difficile car j’ai bien compris que le but de votre recherche, ce n’est pas de trouver quelqu’un à aimer mais de vous faire aimer de quelqu’un qui saura comprendre cette nuance essentielle. Et oui, je pense être la personne qu’il vous faut car nous sommes tellement complémentaires, j’ai l’impression d’avoir déjà tout compris de vous et peu m’importe si vous, vous avez tout compris de moi. Je suis totalement dans la bonne inclinaison de votre quête : à part moi, qui serait capable de vous admirer comme un Dieu étant donné que je suis absolument apte à faire abstraction de ma petite personne pour vous servir ? Vous connaissez la réponse mieux que moi.

De toute façon, que ne feriez-vous jamais mieux que moi ? Et ne vous inquiétez pas, je suis intégralement dans cette attente : je cherche à servir quelqu’un qui pourrait être mon Dieu, qui serait mon Maître. Si j’osais faire de l’humour à votre place, je crois que ce qu’il me faudrait, comme compagnon de vie, idéalement, ce serait un pervers narcissique. Lui seul pourrait combler mes désirs, mes attentes voire mes fantasmes et, j’espère ne pas me tromper, il me semble bien que c’est peut-être vous qui pourriez remplir ce rôle. J’espère que vous ne jugerez pas cette espèce de trait d’esprit que je viens de faire car je sais que vous seul en avez le droit : celui d’être drôle, celui d’être brillant, celui, le seul qui mérite d’être sur un piédestal. Et moi, votre piédestal, sachez que j’en prendrai le plus grand soin.

Pour en revenir à ce que je vous ai dit dans mon précédent courrier, je me demande si autour de vous, certains esprits chagrins, jaloux, possessifs ne vont pas prendre ombrage de la place que je suis à même de prendre auprès de vous. Alors, si vous avez besoin de mon aide pour faire le tri dans vos relations, dans celles qui pourraient essayer de vous faire penser que vous vous trompez en me choisissant,  je pourrai prendre les armes pour vous. Pour nous. Sachez qu’avec moi, vous pourriez vivre en monarque absolu. Je sais que vous ne pourrez vous passer de nombre de vos « courtisans » mais du moment que vous me réserviez la place de votre objet de soumission préféré, tout me va. Vous voyez, moi aussi, j’ai envie qu’on me préfère. Alors, je vous propose de me préférer tout comme moi, je vous ai élu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 329
Archives
C'est écrit
Publicité