Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
4 août 2022

la petite annonce (4)

Je vous remercie beaucoup d’avoir accepté cette rencontre et je pense que nous avons bien fait de ne pas attendre plus longtemps car on sait bien que dans les contacts via Internet, plus le temps passe, plus il est difficile de passer du virtuel au réel. En tout cas, nous nous sommes vus et j’ai beaucoup aimé vous rencontrer. J’ai apprécié la façon que vous avez eue de me regarder avec ce que je pense être une pointe d’envie voire de désir. J’ai aimé que vous posiez les yeux sur moi, sur l’ensemble de mon corps et j’ai aimé que vous riiez à mon esprit et j’ai aimé que vous succombiez à mon charme. Je pense que ce n’était pas très difficile pour vous mais je vous en remercie et je vous en sais gré mais sachez que de toute façon, si vous aviez agi autrement, je ne sais pas si nous aurions…

Je ne sais pas si nous aurions pu nous revoir car, et je vais vous le dire comme l’autre soir, au cas où vous ne l’auriez pas parfaitement compris, je ne pourrais pas fréquenter quelqu’un qui ne m’admire pas. Et en ce qui vous concerne, je crois que vous êtes sur la bonne voie. Je l’ai bien vu à vos yeux pétillants et ce n’était pas dû qu’au champagne car je ne vous ai pas servi plus de deux verres pour que vous ne vous perdiez pas dans une espèce d’ivresse qui n’aurait pas été de mon fait. La prochaine fois, je vous jure que je vous servirai un troisième verre si je vois que vous êtes toujours dans le même état d’esprit. Oui, c’est vrai, j’ai un énorme… J’ai un énorme besoin d’être aimé mais pas que d’être aimé. Non, en effet, j’ai également et surtout besoin d’être idolâtré. D’être le…  préféré.

Avec vous, je pense que je saurai être celui-ci : celui que vous préférerez quoiqu’il en soit et ça me convient très bien. En ce sens, vous me semblez être une personne tout à fait à la hauteur de mes attentes. En revanche, je ne me souviens plus très bien de certains détails (me les auriez-vous cachés volontairement ?) : portez-vous des lunettes ? De quelle couleur sont vos yeux ? Vous parfumez-vous ? Je dois malheureusement reconnaître que comme j’étais particulièrement attentif à ce que vous soyez aux petits soins pour moi que j’ai peut-être négligé de vous regarder. Je vous demande donc de ne pas m’en vouloir pour ce quelques questions somme toute assez anodines. Le plus important n’est-il pas de se faire aimer avant d’aimer quelqu’un d’autre ? Nous sommes donc d’accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 329
Archives
C'est écrit
Publicité