Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
3 juin 2022

une culotte couleur saumon

Mais, qu’est-ce que c’est que ça ? Mais enfin, c’est une culotte rose ! Qu’est-ce qu’elle fout dans mon bac à sous-vêtements ? Ce n’est pas à moi, ça, je n’ai jamais eu de culotte rose, moi ! En tout cas, elle n’est pas à moi, ça, c’est sûr, il n’y a qu’à regarder la taille, c’est bien trop grand pour moi ! En plus, il y a un peu de dentelle et un petit nœud fuchsia, devant, c’est quand même un peu olé, olé. Je dirais même mieux, c’est extravagant ! Justement, il y a longtemps, des années, que je n’avais pas utilisé ce mot : extravagant, il est très à propos, là, ce matin. Attends, c’est quoi, la taille ? On voit mal, elle a déjà dû être lavée, cette culotte rose. Attends… 44, je crois. Ah ben non, même pour un déguisement, moi, j’aurais pris du 40 mais pas plus. Franchement, elle est à qui, cette culotte rose ?

Voyons, réfléchissons un peu, quelles sont les nanas, les femmes qui sont venues chez moi depuis le début de la pandémie (il faut bien mettre une date pivot pour faire une enquête dans le temps, je ne vais pas remonter à mon emménagement ici il y a six ans, quand même !) ? Qui sont venues ici et qui auraient pu oublier une culotte ? Donc, qui auraient dormi ici, forcément. Il y a ma mère mais je ne la vois pas mettre ce genre de sous-vêtements, je ne veux pas dire qu’elle n’en est pas capable, dans l’absolu mais non, je ne l’imagine pas avec ça. Il y a eu ma cousine Isabelle, ça pourrait être sa taille mais quand on la connaît, on l’imagine mal avec un petit nœud fuchsia. Après, il y a eu Blandine, Nelly et Mymy mais aucune d’elle n’a couché chez moi. Et aucune d’elle ne fait du 44, ça se saurait.

Après, pourquoi pas ma mère ou ma cousine, on connaît mal l’intimité des gens qu’on fréquente. On peut avoir des surprises mais là, non, vraiment, je pense que c’est impossible. Au mieux, Blandine, elle a déjà oublié son truc de vaporette rose chez moi, il y a bientôt deux ans et comme justement, elle aime le rose mais elle doit faire du 40, Blandine, comme moi. Non, non, ce n’est pas elle. La voisine Gisèle ? Elle non plus, elle ne fait pas une grande taille. Le réparateur pour l’ordinateur, lundi dernier ? Mais c’est un mec, un motard, ça me semble difficilement compatible. En tout cas, quelqu’un m’a écrit un mot anonyme m’a indiqué qu’il y avait une intruse dans mes sous-vêtements : « attention, une culotte couleur saumon squatte ton bac à slips » Couleur saumon ? Moi, je la vois rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a une personne qui dort chez toi, aurais tu découvert une vie cachée du président? 😄😄 maintenant j ai l image dans la tête, le président en culotte de dentelle rose saumon 😱😄 ça va me faire ma journée !
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 342
Archives
C'est écrit
Publicité