Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
26 mai 2022

je pense à toi

Tu penses à moi, quand même ? Oui, je pense à toi. Quand ? Par exemple, quand je suis assis sur le trône, la nuit, pour faire pipi, dans le noir. Je pense à toi quand j’écale des œufs durs. Je pense à toi quand j’enfile un slip que j’aime. Je pense à toi quand je mange une salade de tomates au basilic et à la feta. Je pense à toi quand j’entends la chanson « Mon p’tit cul » d’Anne Léonard. Je pense à toi quand je vais me coucher le soir avant de lire et après avoir lu. Je pense à toi quand je vois qu’il pleut. Je pense à toi quand je vois un chignon dans la rue. Je pense à toi quand j’ai le cœur qui bat. Je pense à toi quand je bois une coupe de champagne. Je pense à toi quand je me lave les dents. Je pense à toi quand je pense que j’ai raison de penser à toi. Je pense à toi quand je prends ma douche les yeux fermés.

Tu penses à moi, quand même ? Oui, je pense à toi. Quand ? Par exemple, quand je suis en voiture et que j’attends que le feu passe au vert. Je pense à toi quand je parcours un magazine de cuisine et que je tombe sur une recette que j’aurais aimé partager avec toi. Je pense à toi quand je cuisine moi-même en me disant que peut-être tu aurais aimé ce que je prépare. Je pense à toi quand j’éternue. Je pense à toi quand je me tonds la barbe. Je pense à toi. Je pense à toi quand j’ai la chance d’avoir une place assise dans le tram. Je pense à toi quand je vois des gens s’embrasser. Je pense à toi quand je vais voir un film qui me plaît, qui m’émeut, au cinéma. Je pense à toi quand je regarde les fleurs de ma terrasse. Je pense à toi quand j’ouvre la porte du garage de la rue Ducru. Je pense à toi sous le soleil.

Tu penses à moi, quand même ? Oui, je pense à toi. Quand ? Je pense à toi quand je mange de la soupe avec du fromage râpé, saupoudré dessus. Je pense à toi quand je vais (rarement) nager à la piscine. Je pense à toi quand je marche sur les quais. Je pense à toi quand je regarde les nuages (quand il y en a) dans le ciel. Je pense à toi quand je sirote mon café devant mon ordinateur, le matin, tôt. Je pense à toi quand j’ouvre mon téléphone portable. Je pense à toi quand je dors, aussi. Je pense à toi quand je me coupe les ongles des doigts de pieds et de mains. Je pense à toi la veille et le lendemain, aussi. Je pense à toi quand je ne remplis mon journal à compléter. Je pense à toi quand les choses vont bien au poil. Je pense à toi quand je suis content mais également quand j’ai un coup de mou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 342
Archives
C'est écrit
Publicité