Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
16 mai 2022

faire pipi et manger une banane

Cette nuit, une envie de faire pipi m’a réveillé et je me suis donc levé. Et comme je suis venu voir l’heure dans la cuisine avant d’aller aux toilettes, j’ai aperçu les bananes sur le plan de travail. Ça m’a donné faim. Et je me suis dit qu’une banane en pleine nuit, ça ne pouvait pas me faire du mal à défaut de me faire du bien. Et je suis allé m’asseoir sur le trône afin de la manger assis et de procéder à ma miction. Oui, la nuit, quand je me lève pour faire pipi, comme je n’allume aucune lumière, je m’assieds tranquillement dans le noir et j’attends que ça se fasse. Et je ferme les yeux. Parfois, même, je suis capable de commencer à me rendormir dans cette position somme toute peu confortable mais en pleine nuit, il n’y a rien qui puisse m’empêcher de retomber dans les bras de Morphée.

Mais cette nuit, grâce à la bonne idée qu’a eue cette banane de se faire manger même si ce n’était pas a priori une heure normale pour ça, je ne me suis pas assoupi dans les toilettes. Non, j’ai mangé le fruit en question et je me suis juste trouvé un peu emprunté quand il s’est agi de remettre mon caleçon de nuit d’une seule main car l’autre tenait une peau que je ne souhaitais pas faire tomber, ni par terre, ni dans mon short. Bref, je suis retourné à la cuisine pour la jeter dans la poubelle sous l’évier, avec mon caleçon sur les chevilles, marchant comme un pingouin jusqu’à ce que mes deux mains soient libres. Et là, je me suis rhabillé et je suis retourné au lit, l’esprit apaisé car il paraît que les bananes ne sont pas lourdes à digérer avant d’aller au lit. Et je me suis rendormi. Ça tombait bien, j’avais sommeil.

Mais là, maintenant que je vous relate cette anecdote, je me dis que j’ai de la chance d’aimer les bananes et d’en avoir chez moi pour quand j’ai un petit creux. Parce que si j’avais eu une pastèque, ça aurait été nettement plus compliqué pour moi d’en emporter une, même de taille moyenne avec moi dans les lieux d’aisance. Je me dis donc que les choses sont bien faites. Mais également que j’ai de la chance d’avoir un tant soit peu d’intelligence car à défaut d’être bien réveillé comme cette nuit, si j’avais été un couillon de première, j’aurais pu me tromper, dans mon demi-sommeil et faire pisser une banane tout en cherchant à éplucher mon sexe pour le manger assis dans le noir sur la cuvette des WC. Non, vraiment, je l’ai déjà dit et je le redis, les choses sont bien faites. Elles sont même vachement bien faites.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non ! Connaissant ton appart j’ai pu visualiser ton parcours et t’imaginer caleçon descendu fesses à l’air, même si j’ai du faire preuve d’un peu plus d’imagination pour ton derrière.( que j’ai trouvé ferme et rebondi 😉) Et que par pudeur je n’ai vu que ton dos. L’image m’a beaucoup fais rire, merci pour ce moment 😘
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 290
Archives
C'est écrit
Publicité