Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
11 mai 2022

au fait, je ne porte jamais de slip

Au fait, j’ai oublié de vous dire une chose importante, ça fait plusieurs billets que je raconte n’importe quoi parce que, en réalité, je ne porte jamais de slip. Alors, ces histoires de slip préféré, c’est un abus de ma part. Certains font des abus de biens sociaux ou des abus sexuels, moi, je fais des abus textuels. Ce qui est un peu normal pour un obsédé textuel. Mais comme j’aime aussi que les choses soient justes et bien faites, j’avais besoin de rectifier le tir et de remettre les pendules à l’heure d’été (parce que nous sommes en mai, ce qui n’est pas une raison pour ne faire que ce qui nous plaît) et maintenant, c’est chose faite puisque je vous annonce que je porte uniquement des boxers. Enfin, presque uniquement. Parce qu’il peut m’arriver de porter des choses plus amusantes.

Certaine d’entre vous sait que j’ai déjà eu l’occasion d’enfiler un slip en cuir (c’est ce que j’ai voulu faire croire, à l’époque mais en réalité, vu la modicité de son prix, alors, je pense que c’était du faux cuir, du cuir synthétique) mais aussi deux ou trois petits dessous un peu plus affriolants qui ne sont plus de mon âge. Et ce n’est pas la peine de faire des grands gestes, toi, là, oui toi, en Ardèche, qui dit que si, tu m’as déjà vu dans des tenues un peu osées parce que quoi que tu puisses en dire, je nierai et comme ce sera ta parole contre la mienne, tu vois ce que je veux dire. Parce que si toi, tu as pu voir des choses intimes, comme ce n’est pas le cas de tout le monde, tu seras aimable de garder tout ça pour toi. Et je t’interdis même de faire quelque commentaire que ce soit dans ce blog. Compris ?

C’est pareil pour Chouchou. Lui, il m’a déjà vu dans toutes les tenues possibles. Même quand je n’en ai pas. C’est un peu le principe d’un majordome à tout faire. Je n’ai pas à avoir de pudeur avec lui. Je n’ai pas non plus à m’exhiber. Lui non plus. Quant à Jean-Michel, lui, les mecs en slip, il connaît avec les vestiaires de sports mais comme je n’ai jamais gardé les moutons avec lui, il est évident qu’en ce qui me concerne, il ne sait rien de moi qui se passe sous mes pantalons. Ou alors, c’est qu’il y a eu des fuites. Et à ma connaissance, non. Je n’ai pas encore besoin d’avoir recours à des jolies culottes contre les fuites urinaires. Même si elles sont jolies. Voilà, maintenant, vous savez tout. Ou presque. Parce que je ne dis et je ne dévoile que ce que je veux bien dire et que ce que je veux bien dévoiler.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
😀
Répondre
M
Faudrait voir à cesser de nous mener en petit bateau!
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 280
Archives
C'est écrit
Publicité