Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
6 avril 2022

ce que ça pourrait cacher

Bon alors, si j’ai bien compris, on en serait déjà là, à parler de ses propres sous-vêtements ? Il aura donc fallu attendre 3288 publications pour qu’un lecteur, en particulier et en l’occurrence, une trice, me pose la question que je considère comme la plus intime qui soit : est-ce que je porte des slips ? Et là, avant d’écrire, ce matin, je me suis longuement tripoté l’esprit pour savoir si je devais répondre ou pas et si oui, ce que je devais répondre. Et si je devais le faire avec de l’humour pour masquer ma pudeur ou écrire sincèrement car après tout, hein, au bout de tant de temps, il se pourrait que je n’aie plus de secret. En tout cas, c’est ce que je veux faire croire car il est évident que je ne dévoile que ce que je veux bien dévoiler, dans cet espace. Et je peux caresser la vérité dans le sens du poil ou non, ça ne regarde que moi.

Alors, à la question existentielle de Mymy : portes-tu des slips ? Je vais répondre que non, je ne porte plus de slips. J’en ai porté pendant des années car je trouvais que ça m’allait mieux que les boxers, parce que c’était plus à la mode, aussi et parce que c’était ce qui me convenait, intellectuellement parlant. Après, j’ai porté des caleçons, à la même époque que celle où j’arborais des nœuds papillon quand j’allais travailler. Et je me suis mis au boxer et aujourd’hui, c’est ce que j’utilise comme sous-vêtements à 90% du temps. Voilà. Ai-je répondu convenablement à cette question plus ou moins très indiscrète ? Non, je sais, je connais celle qui va suivre. Qu’est-ce que je mets quand il s’agit des 10% restants ? Et là, je trouve qu’on s’enfonce encore plus dans ce que j’ai de plus intime, dans mon adorable petit jardin secret.

Et là encore, je me demande si je vais répondre honnêtement ou biaiser ? Oui, parce que je suis encore capable de biaiser. Mettons que j’ai déjà essayé le string, une fois mais je n’ai pas aimé ça. J’ai mieux apprécié le slip en cuir, une seule fois aussi. J’ai également essayé le jockstrap (suspensoir pour sportif) mais je me suis toujours senti un peu fragilisé avec ça. J’ai vaguement goûté à la dentelle pour homme mais ça m’a fait rire (intérieurement) et je sais qu’un jour je serai peut-être amené à devoir enfiler des slips de confort si je deviens incontinent. Il me reste encore des choses à découvrir mais c’est vrai que là, je n’ai toujours pas parlé des 10% restants. Aujourd’hui, quels sont-ils ? Ah, mais permettez-moi de vous laisser dans l’ignorance à ce sujet. À vous de voir ce que ça peut cacher, moi, je m’en fous, je le sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un noeud papillon 🦋….pourquoi ne suis-je pas surprise 😀
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 342
Archives
C'est écrit
Publicité