Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
20 mars 2022

des pluies chimiques

Non, ce n’étaient pas des pluies sahariennes, en début de semaine mais des pluies chimiques envoyées par les Ukrainiens en accord avec Emmanuel Macron. On nous a encore beaucoup menti à ce sujet. On nous fait croire que le sable du Sahara peut s’envoler dans le ciel, vers les nuages et traverser la Méditerranée et venir jusqu’à Bordeaux et même jusqu’à Paris et même jusqu’à Amiens, dans la Somme. Non, mais il ne faudrait pas nous prendre pour plus crétins que nous ne le sommes déjà. Moi je vous dis que ce n’est pas du tout du sable. Ce sont des substances chimiques envoyées par Emmanuel Macron et le président Ukrainien, Volodymyr Zelensky parce qu’on n’était pas d’accord avec Vladimir Poutine et ce ne sont que des représailles. De toute façon, Macron n’en fait qu’à sa tête.

Il en fait d’autant plus à sa tête qu’il est déjà réélu dans la sienne. Et dans celle de tant et tant d’autres. Non, moi, la seule chose qui me fait plaisir, dans cette histoire, c’est que ça va faire chier ceux qui ne l’aiment pas. Mais là où je ne suis pas d’accord, c’est quand il nous balance ses produits chimiques en nous faisant croire que c’est du sable et que ça nous contamine alors que contre ça, il n’y a aucun vaccin d’envisagé. C’est dégueulasse. Pardon ? Ça ne touche que ceux qui sont contre lui ? Ah ben alors moi, je ne crains rien. Du plus loin que je m’en souvienne, j’ai toujours voté pour lui. Et je l’ai toujours soutenu contre vents et marées. Et j’ai même pris la carte de son parti. Avec un peu de chance, on va me croire et je passerai à travers le produit dangereux qu’il nous a ajouté dans les pluies.

En tout cas, si ces produits chimiques ne partent pas plus que sur les voitures, une fois qu’on les a inhalés, je ne vous dis pas les dégâts que ça va occasionner dans nos organismes. Mais il paraît qu’il y a peut-être un remède naturel pour s’en sortir avec le moins de séquelles possibles : de l’urine de fœtus. Maintenant, c’est extrêmement rare et donc très, très, très cher à obtenir. On voit bien, avec cet antidote hors de prix, inaccessible pour les classes moyennes, on voit bien que Macron était, reste et restera le président des riches. Tant que ça roule pour lui, les autres, il s’en moque comme d’une guigne. Bon alors, qu’est-ce qu’on décide ? Si on créait un mouvement révolutionnaire pour tout renverser ? On pourrait l’appeler les Strings Rouges. C’est bien ça, c’est un peu voyant et ça va à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 329
Archives
C'est écrit
Publicité